We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 8880
    • 29 Posts
    Mais maintenant j’aimerais faire une infobulle plus commes les "title" qu’on voit dans le manager.

Peux-tu expliquer?

Et en train d’éxpliquer: »nickel«?
      • 13320
      • 245 Posts
      nickel = excelent

de petites infobullles "classiques", comme en html, en fond jaune mais sur plusieurs lignes.

Il y en a sur la manager.
        [b]D
        • 8880
        • 29 Posts
        Ah, bien.

Si tu as besoin d’un peu de CSS-magique, peut-être je peux t’aider.
          • 13320
          • 245 Posts
          Pas mal de nouveautés ont fait leur apparition, je vous invite à venir tester la dernière version.
          Sur le site vous avez la version française, et la version anglaise avec deux types d’info bulles.

Voici une liste des nouveautés :
          • correction du bug de choix de template pour le multi event
          • correction de bugs pour l’affichage utf8
          • possibilité de choisir entre une gestion des dates de publications ou par TV.
          • ajout de deux paramètres pour recevoir le nom des TV associées aux dates de début/fin d’évènement
          • ajout d’un paramètre pour le type d’info bulle :
            0 : l’infobulle apparait sur le survol, pas de lien cliquable
            1 : l’inobulle apparait sur un survol, permet de cliquer sur un lien
            2 : l’infobulle apparait sur un clic, permet de cliquer sur un lien
          • ajout d’un paramètre pour la taille en pixel l’infobulle
          • ajout d’un paramètre pour la position de l’infobulle:
            LEFT, RIGHT, CENTER, ABOVE, BELOW
          • ajout d’un paramètre pour changer le premier jour de la semaine
            ex : 0 pour commencer au lundi, 6 pour commencer au dimanche, mais on peut commencer à n’importe quel jour
          • ajout d’un paramètre pour changer le jour d’inactivité, n’importe lequel

Pour l’utilisation des TV si le paramètre useTV est à `true`, mais que l’un des noms de TV n’est pas rempli, ce sont les dates de publication qui sont prises en compte.
            [b]D
            • 16732
            • 592 Posts
            Super, dès que j’ai un peu de temps je teste ça !!
              • 13320
              • 245 Posts
              Pour l’instant, la version n’est pas téléchargeable :p, j’ai encore quelques modification à faire avant de sortir une version avec suffisament d’ajouts.

C’est juste le calendrier déjà mis en place.

Mais par contre tu pourras me dire si l’info bulle se place correctement chez toi.

La version du site utilise les TV.

Petit rappel pour les langues, c’est juste un fichier à traduire.
                [b]D
                • 13320
                • 245 Posts
                J’ai un problème, je croiiiis bieeeeen que je l’aiiiiiiiime, hmm ah non c’est pas el bon forum :p

Donc j’ai un problème.

Lorsque je mets un seul calendrier, je suis valide XHTML, mais si j’en mets deux de suite, je suis plus valide.
                Je comprends pas pourquoi.
                Si j’avais des balises mal fermées, un seul calendrier ne serait pas valide non ?
                En plus quand j’affiche le source sous FF, je vois pas erreurs que remonte la validation, FF corrige des erreurs seul ?
                  [b]D
                  • 16732
                  • 592 Posts
                  as-tu installé HTML validator sous FF... il va te dire lui où il y un problème smiley
                    • 13320
                    • 245 Posts
                    Je vais installer ça.
                      [b]D
                      • 16732
                      • 592 Posts
                      Il y des </td> en trop après chaque <td class=’event’>ss</td>