We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Mmm oui, je me suis embrouillée embarrassed Merci Helio d’avoir rétabli la vérité, je vais corriger mon post
      • 22533
      • 41 Posts
      Quelques explications supplémentaires seraient les bienvenues concernant les extenders! (peut-être dans un topic à part)

Autant je comprends le principe (ajout d’une classe), et c’est assez simple à comprendre pour "summary", autant je capte rien à la classe "request"... huh
      "Date filter" est-il aussi efficace / mieux que Reflect?

Encore une fois, des exemples seraient les bienvenus (notamment sur le tagging). smiley

Je viens par ailleurs de me rendre compte qu’il va falloir que je réussisse à afficher tout le contenu de mon [*content*] dans [+summary+], puisque je comptais là dessus pour afficher mes news... Donc cette question reste en suspens.

Mais je sais être patient, donc je vais arrêter de poster de nouveaux trucs toutes les deux heures! tongue
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Alors, si je ne m’emmêle pas les pinceaux une nouvelle fois, pour afficher tout le [*content*], il te faut utiliser [+summary+] dans ton chunk + le paramètre &extenders=`summary` dans ton appel Ditto.

Normalement, ça devrait être bon wink
          • 22533
          • 41 Posts
          Quote from: Perrine at Apr 02, 2007, 07:51 AM

Alors, si je ne m’emmêle pas les pinceaux une nouvelle fois, pour afficher tout le [*content*], il te faut utiliser [+summary+] dans ton chunk + le paramètre &extenders=`summary` dans ton appel Ditto.

Normalement, ça devrait être bon wink
          Je confirme! wink