Salut,
Je connaissais un peu Modx pour avoir créé un site basique avec, mais maintenant que je veux créer un site complexe, plein de questions fusent dans mon esprit, et j’espère que je trouverai mes réponses ici!
Mes question portent essentiellement sur Ditto. Merci d’avance donc pour vos réponses.
1/ Si je comprends bien, l’intérêt principal de Ditto consiste à afficher sur une même page des informations provenant de plusieurs documents (exemple des différents billets d’un blog).
2/ Ditto remplace-t-il NewsManager/NewsListing? Je suppose que oui...
3/ Je bidouille depuis quelques heures pour créer un blog en utilisant Ditto : je range donc mes documents dans une catégorie (un folder). Mais je suppose qu’il y a une différence entre les dossiers classiques et les tags... Puisque mon objectif serait de pouvoir associer un même document à plusieurs tag.
En regardant la doc de Ditto, je vois toute une
section dédiée... Mais je ne comprends pas bien : comment définir un tag pour un document (tagDocumentID)? Celui-ci se génère-t-il tout seul (avec les keywords)?
Les tags sont-ils stockés dans une TV?
Un petit exemple serait sympa!
4/ Quelle est la différence entre les paramètres "startID" et "summarize"? Je ne trouve pas de doc là dessus...
4/ Dans chacune de mes catégories, mon appel Ditto commence par :
[[Ditto? &startID=`[*id*]`
Mais Ditto ne semble pas reconnaître l’ID de mon doc courant (=ma catégorie)...
OK, j’arrête un peu histoire de ne pas poser trop de questions en même temps!
En fait, je voudrais un blog comme celui de David sur
Nodeo! Des catégories, des tags...
Merci d’avance!