We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 16732
    • 592 Posts
    En mettant à jour Ditto2 avec la version récupérée sur le SVN ça fonctionne enfin !!

Tyler, as-tu fait cette maj car je crois qu’elle devrait régler tout tes problèmes (affichage des dates/summary+plus d’erreur avec la redéclaration des "extenders", sauf peut-être pour ton problème de tri par dates de publication par répertoire

A oui ça me vient à l’esprit as-tu essayé de mettre des id à chaque appel de Ditto genre "id=`D1` et id=`D2`
      • 30897
      • 311 Posts
      J’ai bien fait cette mise à jour, en vidant le dossier snippet/ditto et en remplaçant le contenu par celui du SVN et j’ai changé le contenu des snippet dans les ressources de MODx.

Mes appels :

[!Ditto? &startID=`15,16,17,18,19,20` &extenders=`date,summary`  &depth=`1` &tpl=`AffichageNews` &limit=`3` &sortBy=`pub_date` &dateSource=`pub_date` &trunc=`1` &truncSplit=`1` &truncChars=`1` &truncLen=`50` &dateFormat=`%d/%m/%Y` &sortDir=`DESC` &id=`d1`!]

[!Ditto? &startID=`15,16,17,18,19,20` &start=`3` &debug=`1` &depth=`1` &tpl=`AffichageNewsListe` &summarize=`10` &paginate=`1`  &dateSource=`pub_date` &dateFormat=`%d/%m` &sortBy=`pub_date` &sortDir=`DESC` &id=`d2`!]

Je n’ai tjs pas les dates pour le second appel, ce dernier ne prend également pas en compte le paramètre &start, car je retrouve les trois premiers documents appelés par le premier appel... j’ai l’impression de tourner en rond.

Si je redéclare les extenders, j’ai une erreur PHP... et bien sûr j’ai encore ce problème de tris...
        TylerD - In MODx we trust
        [Derni
        • 16732
        • 592 Posts
        Ba la je vois plus undecided, tout ce qui reste à faire, c’est de tester avec un minimum paramètres pour isoler le problème.

Essaies aussi de mettre des & à la place des &... on sait jamais !
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Je veux pas dire, mais Tyler si tu réinstall tout proprement, il est possible que ça fonctionne. Je crois qu’il ne faut plus que tu hésites ^^
            • 30897
            • 311 Posts
            Merci Laurent smiley

Oui Perrine, comme je te le disais dans un autre post... je vais réinstaller tout ça car là c’est n’importe quoi... @+
              TylerD - In MODx we trust
              [Derni