We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 30897
    • 311 Posts
    Bonjour,

Avec l’arrivé de Ditto dans les prochaines versions de MODx, je crois qu’il va falloir faire le point concernant son utilisation car si l’on fait la mise à jour du snippet ou si l’on passe à la 0.9.6 on a quelques suprises, notamment avec les dates et les informations summary.

J’avais pas mal avancé sur un site en 0.9.5 et il me manquait les TV dans les documents "liens" alors j’ai mis la 0.9.6 RC et maintenant, j’ai de gros soucis avec Ditto... Donc comment faire pour afficher les informations comme avant ?

Je suis conscient du travail des développeurs et de la motivation de toute la communauté mais ce genre de changement sans compatibilité avec les précédentes versions risque de nuire à l’utilisation de MODx... je sais également que les versions dont je parle sont RC...

@+
      TylerD - In MODx we trust
      [Derni
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut,

ce probleme a été évoqué dans le fil relatif à ditto (ditto: sortie ..)
      Désormais pour activer les fonctionnalités liès aux placeholders date et summary, il faut ajouter à ton appel le parametre
      &extenders=`date,summary`

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 30897
        • 311 Posts
        Merci Helio, j’avais vu ce post que m’avais indiqué Perrine mais je n’obtiens rien...

Avec cet appel :

[!Ditto? &startID=`15,16,17,18,19,20` &debug=`1` &depth=`1` &tpl=`AffichageNews` &hideFolders=`0`&extenders=`date,summary` &summarize=`3` &sortBy=`pub_date` &dateSource=`pub_date` &trunc=`1` &truncSplit=`1` &truncChars=`1` &truncLen=`50` &dateFormat=`%d/%m/%Y`!]

J’ai mes titres mais ni la date et ni le summary...
          [Derni
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Pourrais tu egalement poster ton chunk.

• 30897
            • 311 Posts
            Mais bien sûr smiley

<div class="article">
            <small class="date">[+date+]</small>
            (<a href="[~[+id+]~]#commentaire" >[[Jot? &docid=`[+id+]` &action=`count-comments`]]</a>)
            <h3><a href="[~[+id+]~]">[+title+]</a></h3>
            <p>[+summary+] [+link+]</p>
            </div>
              [Derni
              • 11975
              • 2,542 Posts
              Bon c’est peut être un détail mais dans ton appel il n’y a pas d’espace entre &hideFolders=`0`&extenders=`date,summary`
              Essaie avec &hideFolders=`0` &extenders=`date,summary`

• 30897
                • 311 Posts
                sad non ça marche pas... tu penses que la syntaxe est correcte ? le problème peut venir d’ailleurs...
                  [Derni
                  • 23050
                  • 1,842 Posts
                  Mmmmh, as-tu bien uploadé les nouveaux fichiers du dossier Ditto ? Mis à jour le snippet et tout ?

De mon côté, avec le paramètre extenders, j’ai réussi à récupérer le même affichage que dans la 0.9.5
                    • 30897
                    • 311 Posts
                    J’ai mis à jour ma version 0.9.5 en 0.9.6 RC (celle d’hier)... il faut mettre à jour encore des fichiers pour DItto 2 ?
                      [Derni
                      • 23050
                      • 1,842 Posts
                      Dans ton dossier assets/snippets, tu as un dossier Ditto... normalement, les fichiers auraient dû être écrasés mais peut-être que ça a merdouillé à ce niveau.

Essaie peut-être de réuploader le dossier Ditto wink