Re
Non un snippet, le snippet de base je dirais à qui il ne manque plus que le café.
Tu trouveras des infos sur le forum
Comme le temps me manque pour réaliser des belles choses avec ce magick CMS, je me demandais si je ne pourrais pas détourner les fonctionnalités d’un blog, au sens où aucun document n’étant visible avant un système de validation de l’admin, chaque contributeur ne verrait que ses post...
Reste à savoir s’il y a des outils de blog assez évolués pour pouvoir facilement modifier les champs attendus dans les post, et idéalement insérer des controles de saisies..Argh..dommage que le temps presse...
Verum Index sui et falsi
Aour, tu me disais un peu plus haut :
"Maintenant effectivement tu peux utiliser les documents de base de Modx, en créant les TV nécéssaires et les widgets qui te permettent de faciliter la saisie".
Mes premiers pas sur les TV me montrent comme faire un select sur une base et afficher le résultat. C’est génial.
Mais ca, c’est de l’output, pas de l’imput...Bon, je bloque toujours pour créer un petit formulaire de saisie front-end qui alimente une table d’articles (nom, prix, descriptiif, photo.etc...), avec 2 ou trois champs de téléchargement...
Désolée, mais je suis toute perdue après plusieurs jours passés sur le beau Modx. Esct-ce qu’on peut faire cela, je veux dire rensigner des champs d’une table, avec des TV ?
J’ai vu qu’il y a avait d’autre part un snippet (je crois que c’est ca) MakeForm. Saurait-il répondre à ce genre de besoin pour la néohpyte que je suis ? Merci de votre aide.
Verum Index sui et falsi