Merdi aour, et en clair en français dans le texte, ça veut dire ?
Euh..parddon , mais je parle pas couramment ModX, juste 7 langues dont l’arabe et le chinois. Mais non, pas Modx.argh !
Dommage, ça a l’air super bien Modx, et en plus vous êtes super-réactifs !
Verum Index sui et falsi
et bien crée un TV et choisi Type d’entrée: ritch text et Widget: rich text qui te donne la possibilité de définir widht height et l’editor
Merci aour de ta réponse....ca a l’air très bien, mais j’en suis au stade pénible de la lurning curve où j’y comprends plus rien...(la crise quoi).
Merci en tout cas parce que tu es là cstmt pour les newbies comme moi et c’est vraiment un beau cadeau. au fait, vu nos discusions, E form, c’est pas l’apanacee..mais ca pourrait peut-etre le faire pour mon besoin (plus que 60 heures..). Tu connais ?
Verum Index sui et falsi
Salut
Non je ne conaissait pas mais je viens de regarder.
Il ne gère pas le stockage des infos dans une base de données donc ne permet pas l’affichage de données existante pour edition comme peux le faire MakeForms. Il est vraiement orienté envoie de mail.
Si tu utilise eforms c’est à toi de developper la partie stockage dans la base, modification et affichage
As tu regarder NewsPublisher ou newsmanager?
Merci. Je vais aller voir..Pour Eform, en effet mon anglais me l’avait laissé entrevoir..mais bon, si au moins ça m’envoit un mail strucuturé avec fichier joint..ce sera mieux que rien..(et oui, c’est minable mais je me ferais une petite base en local via un horrible outlook qui me le rangera automatiquement dans les bons casiers à la réception...la terre est basse pour les Analphpabètes !).
Sinon, je vais voir tout de suite les deux liens que tu m’infiques. Merci
Verum Index sui et falsi