Quote from: piwaille at Oct 10, 2006, 11:14 AM
bon ... finalement je reviens paske soit y a un truc que j’ai du louper, soit y a un truc pas logique...
on fais un template qui appelle des TV pour les afficher (donc on écris le code de TV qui n’existent pas encore)
ensuite on écris les TV en les associants à des templates... sachant que de toute façon, si le template n’a pas prévu de les afficher, au mieux elles pourront être saisies point barre

bon ... ça marche super bien... on fait de jolis truc en 2 pouième de seconde ... mais j’aimerais quand même comprendre la logique.
je fais un ptit up ... paske c’est une vraie question...
pour le reste :
résolu: y a t il moyen de dire que dans tel répertoire, les rédacteurs ne peuvent PAS modifier le template ?
résolu y a t il moyen de faire un groupe (role de rédacteur) limité à la rédaction dans un répertoire ? (d’autres rédacteurs auraient accés à d’autres répertoires)
ça se résoud justement avec des groupes justement ... caché dans Utilisateurs / Autorisations du gestionnaire
* y a t il moyen de combiner les rôles ? (dire qu’un utilisateur U appartient aux rôles R1+R2)
non mais combinaison rôle+ groupes
* comment se fait-il qu’il n’y ait pas de permission pour "publier une page" ni pour en dépublier une autre ??
vu ... c’est prévu dans les évolutions à venir
* dans les rôles quelle est la différence entre création et enregistrement des documents ?
pas résolu ... le truc d’enregistrement à l’air d’être une grosse daube mal codée

faut l’activer si l’utilisateur doit pouvoir enregistrer sa création ou sa modif... je ne vois pas l’intérêt d’un enegistrement snas les droits enc réation ou en modif
et la création ou modif sans enregistrement est assez ... ridicule
autres questions non résolues (à noter que je suis passé en 0.9.5)
* pourquoi un utilisateur peut-il modifier le titre d’un docuemnt alors la permission "modifier" n’est pas accordée
posé un bug là dessus
* y a t il moyen de rajouter un contrôle en fin de saisie pour vérifier si des champs obligatoires ont été saisie ou oubliés ?
* y a t il moyen de virer le bloc "contenu du document" ?
posé une demande d’améliration là dessus
Ps: j’arrive pas à trouver où poster les bugs

PPS trouvé....