Merci pour ton aide marc.
Je ne sais pas comment joindre un fichier à un post dans le forum. Si qq1 veut bien combler cette lacune.
Fichiers attachés à la fin du post.
Je dois pouvoir le faire par MP, si ce n’est pas le cas je l’uploaderai sur mon serveur de test et te communiquerai l’adresse
C’est une beta 0.1 donc soit pas trop dur sur certaines aberrations du code mais pour obtenir rapidement des résultats, j’ai parfois cherché la facilité.
INSTALLATION:
Il faut modifier le parser pour qu’il execute les function regClientScript (le lien est dans la documentation de wayfinder,
je le mettrai plus tard)
* - uses regClientCSS or regClientStartupScript, this may not work correctly unless you have patched the parser with this: http://modxcms.com/forums/index.php/topic,1942.msg18783.html#msg18783
Il faut créer un chunk "mooGallery" qui sera parsé par le code pour créer l’html qui passe les paramètres à mooshow.
Il y a un sample du code du chunk dans le snippet
Si tu ne vois rien apparaitre dans le source utilises la fonction view generated code source de la web developper toolbar de firefox.
Le chemin du répertoire à parcourir pour les images est calculé à partir de assets/images/
c’est le parametre &pathToImg
Le snippet doit etre appelè caché pour que regClientStartupSCript s’execute
ex: [[mooShowGallery? &pathToImg=`show1` ]]
Encore merci.
:-)
EDIT: je viens de trouver pour les pièces jointes je m’en occupe
EDIT2: voici les fichiers
mooshow.zip ==> version modx
mooshow.1.04.zip==> version originale
EDIT3:
Pour ceux qui veulent bien contribuer il y a une erreur dans le sample du code du chunk mooGallery
voici le code corrigé:
<!-- mooShow html STARTS here -->
<div id="[+id+]" class="[+class+]">
[+speed+]
[+fadespeed+]
[+topNav+]
[+overlayNav+]
[+dropShadow+]
[+captions+]
[+border+]
[+copyright+]
[+IPTCinfo+]
</div>
<!-- mooShow html ENDS here -->
Si vous etes connectes au manager en même temps, vous risquez un conflit entre protype.js et propotype.light.js.