Quote from: Guillaume at Apr 26, 2006, 06:25 PMNewsListing est fourni en version 4.4 alors que la dernière en date est la 6.3.3. Ne pas upgrader NewsListing sinon ça risque de ne plus fonctionner.
[s]Encore en 4.4 ? J’avais pourtant signalé ça 3 fois dans le thread de test avant la release !!! D’ailleurs j’avais signalé la même chose pour la 0.9.1... décidémment ![s]
OK voilà l’explication :
Quote from: OpenGeek at Apr 26, 2006, 06:20 PMI am aware none of the snippets are latest version from the forums...as stated on the download page... Unfortunately, at the current time, updating snippets in the installer is quite tricky work and the security updates were more important. Simply do not update the snippets during the upgrade so you can keep your latest versions from the forums. I always keep copies of my latest core snippets under different names in my installations for this reason.
OK donc concrètement apparemment ré-écrire l’installeur de snippets n’est pas évident, et ce n’était pas la priorité. Jason recommande de sauver ses snippets et de les ré-installer après l’upgrade...
Bon sinon pourquoi NewsListing ne fonctionnerai plus avec la 6.3.3 ?
Il faut juste pas oublier de mettre à jour
/assets/snippets/newslisting/functions.php mais normalement ça devrait marcher

Je vais jeter un coup d’oeil là dessus...
Sinon apparemment d’après Mark la 6.4.1 est plutôt stable donc ça vaut le coup de l’installer...