Je suis déjà allé voir ton site (en relation avec d’autres posts). Je le trouve super et original. J’aime beaucoup l’emploi des tags.
>>>> Merci. C’est le premier avec Modx. J’y ai mis un peu de temps. Mais pas tant que ça graçe à modX
Le problème avec Quickedit est indépendant de SimpleVideoShow. D’autres snippets, malheureusement, modifient le comportement de Quickedit. L’origine est dû à l’emploi de fichiers JS que l’on trouve de ci de la. Les fonctions contenues dans ces fichiers ont la même appellation, pas le même traitement et génèrent des conflits ; ce qui donne ces comportements bizarres.
Parfois en changeant l’ordre des lignes <link... /> peut améliorer le comportement mais n’empêche pas les conflits.
>>>>> <link... /> ?? c’est du JS ?
Si tu utilise FireFox et son extension ’FireBug’ tu remarqueras ces bugs générés par ces fichiers.
>>> j’utilise webdevelopper. Je regarderai si c’est inclus.
Alors en supprimant les appels JS typer script.acu.los ?
Bon je me sers pas vraiment de cet accés, je gére tout sur les pages directement avec les TV et Quickedit.

Je suis passé à Modx juste pour ça à la base, parce que j’ai attendu ça des années.
Oui le snippet gère l’absence de codecs par le remplacement de la vidéo par une image mais ne gère pas le téléchargement du player en automatique.
Cela pourrait être une amélioration à venir mais je n’ai pas encore regarder comment faire cela
>>>>> J’ai pourtant l’impression que c’est intégré dans la déclaration du codec mais rien ne se passe.
On peut choisir l’image ? la rendre cliquable ?
Comment autoriser la lecture en plein écran (avec Quicktime ou real 10 - mes vidéos sont en mp4 ?)
C’est par du js ?
Aucune idée. Je ne suis pas expert sur l’insertion de vidéos. Si tu trouves une solution, je peux l’incorporer dans le snippet.
>>>>>> Idem mais je vais demander. Ferai un retour si trouve des infos.
Pour faire apparaitre le chargement, il faut jouer avec les paramètres du codec : showstatusbar=`1` ou
qtsrcdontusebrowser = `1`
>>>>> je l’ai fait à priori. C’est Quicktime qui ne gére pas cela. Je l’ai avec un wmv par ex.
Désolé de ne pouvoir t’aider davantage.
>>>> Surtout pas. Ton snippet m’a bcp aidé.
J’ai fait ce snippet à l’origine parce qu’il n’existe pas (sous FCK ou TinyMCE) de fonction d’insertion de vidéo qui respecte les recommandations W3C et WAI. J’ai recherché sur Internet comment répondre à cette problématique et je suis tombé sur l’article de Elizabeth Castro.
>>> j’avais déja "essayé" de lire.
Ce snippet est inspiré de cet article. Mais je n’en connais pas davantage sur les vidéos donc je reste à l’écoute de tous pour le perfectionner Wink
>>>>> Juste une idée. AVec quicktime et autre on peut pointer directement dans un point précise de la vidéo/ de la time line. Tout ce que je peux dire de plus c’est que c’est fait en SMIL et que c’est galère pour trouver des infos.
Ca n’a pas l’air simple mais ça serait une fonctionnalité d’enfer.
Sinon un site propose de le faire avec du flash (tag précis dans des vidéos) mais je n’ai plus l’url.
Si quelqu’un la vu..je cherche le lien !
Mick.