Bon ben trés bien cela servira à d’autres. Ce mini cours trés bien fait

(= merci, je note:)
Un bonjour à DavidM qui m’avait convaincu de revenir voir Moxd en le présentant il y a deja un bail
sur Framasoft.
Helio.. je suis décidemment entouré de personne douées de pédagogie.
Alors je vais continuer d’essayer avec mon hack parce que j’aimerai finir (un idéal) avant la fin du mois ce projet.
Par contre je suis évidemment intéressé pour suivre toute avancées et un snippet multi formats me seraient trés utile
pour un autre projet éventuelle ( des spécifications techniques pour une WEb tv)
Même avec du Flash c’est donc aussi envisageable sans trop de difficultés je présume.
Alors oui un système pour choisir en fonction de son format ou qui le detecte tout seul ( !

serait un trés chouette snippet.
Une question gatégorie Newbie, pour intégrer les résultats du snippet dans un tv, on utilise un @blinding ? Sur du file "de type php" ?
L’upload pour que a peu prés tout le monde puisse l’uploader simplement en cas de MAJ. Dans ce cas précis
(MAJ annuelle et certaines compétences dispo - passer par le ftp) C’est peut être effectivement pas le meilleur choix.( On fait du un petit soft d’upload en java je croie siça en vaut le coup - bien audessus de mes besoins et moyens techniques. Je me relance déja à peine dans la conception... )
Euh.. merci j’ai dit ?
Mickaël