We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11975
    • 2,542 Posts
    Je t’en prie smiley

Un détail concernant le classement des TVs.
    Le champ rank fait partie de la table modx_site_tmplvars dans laquelle sont stockées les propriétés des TVs. Donc si une TV appartient à plusieurs templates, on définit son rang pour toutes ses templates et non pour chacune des templates séparément.

A mon sens le champ rank devrait être associé à la table modx_site_tmplvar_templates qui stocke les associations TVs/Templates

Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Le raisonnement est en effet plus logique... peut-être soumettre ça dans le bugtracker ?
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 18219
        • 826 Posts
        Quote from: Marc at Sep 19, 2006, 07:19 AM

Dans la série des interrogations sur les changements occasionnés par le passage de la version 0.9.2.1 à 0.9.5, j’utilise Ditto pour afficher les articles ’Actualités’ par le biais d’un chunk, le tout fonctionner correctement et maintenant j’ai le message :
        One of your Ditto templates are missing placeholders, please check the template below:

Mon problème : quel placeholder est ’missing’ ?
        Voici mon chunk :
        <h3><a href="[~[+id+]~]">[+title+]</a></h3>
        <div>[+summary+]</div>
        <p>[+link+]</p>

et l’appel à Ditto :
        			<div id="news">
        				<h3>Actualités :</h3><br />
        				[!Ditto? &startID=`20` &truncSplit=`true` &truncLen=`300` &truncText=`En savoir plus...` &sortby=`menuindex` &tpl=`ListNews` &total=`1`!]
        			</div>

Pb résolu : I am a stupide boy.
        Je n’avais pas la bonne version de Ditto laugh
          Marc
          I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink