We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20394
    • 134 Posts
    Bonjour,
    je voulais savoir s’il est prévu d’associer des TVs à des liens et pas seulement aux documents ?
    Cela permettrait de catégoriser un ensemble de liens.
    Merci d’avance.
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Je ne suis pas au courant de ce type de fonctionnalités à venir, mais c’est une excellente idée, peut-être la soumettre aux dev smiley
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 27226
        • 186 Posts
        C’est vraiement une idée excellente! Les "TV" sont en vrai pas des variables "template" mais des variable "site", parce que tous les documents sont forcées de les utiliser.

(pardon, mon français est "impardonnable" tongue )
          • 18219
          • 826 Posts
          Dans la série des interrogations sur les changements occasionnés par le passage de la version 0.9.2.1 à 0.9.5, j’utilise Ditto pour afficher les articles ’Actualités’ par le biais d’un chunk, le tout fonctionner correctement et maintenant j’ai le message :
          One of your Ditto templates are missing placeholders, please check the template below:

Mon problème : quel placeholder est ’missing’ ?
          Voici mon chunk :
          <h3><a href="[~[+id+]~]">[+title+]</a></h3>
          <div>[+summary+]</div>
          <p>[+link+]</p>

et l’appel à Ditto :
          			<div id="news">
          				<h3>Actualités :</h3><br />
          				[!Ditto? &startID=`20` &truncSplit=`true` &truncLen=`300` &truncText=`En savoir plus...` &sortby=`menuindex` &tpl=`ListNews` &total=`1`!]
          			</div>

Marc
            I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Quote from: silent at Sep 19, 2006, 07:06 AM
            C’est vraiement une idée excellente! Les "TV" sont en vrai pas des variables "template" mais des variable "site", parce que tous les documents sont forcées de les utiliser. (pardon, mon français est "impardonnable" tongue )

En fait, tous les documents ne sont pas obligé de les utiliser... simplement ceux qui ont pour template un template auquel est associé une ou plusieurs TV...

Quote from: Marc at Sep 19, 2006, 07:19 AM
            Dans la série des interrogations sur les changements occasionnés par le passage de la version 0.9.2.1 à 0.9.5, j’utilise Ditto pour affiner les articles ’Actualités’ par le biais d’un chunk, le tout fonctionner correctement et maintenant j’ai le message :
            One of your Ditto templates are missing placeholders, please check the template below:

Quelle version de Ditto ?
            Si c’est la beta 1.1, je crois qu’il y a eu quelques changement de syntaxe au niveau des paramètres, il faudrait vérifier...

MODx est l&#39;outil id
              • 27226
              • 186 Posts
              En fait, tous les documents ne sont pas obligé de les utiliser... simplement ceux qui ont pour template un template auquel est associé une ou plusieurs TV...
              Oui, c’est vrai - en surface. Mais, tout à fait, la database fonctionne different et ajout un "field" pour chaqun TV - pour TOUS les docs...
                • 23050
                • 1,842 Posts
                Avant de poster sur la partie anglaise, quelqu’un peut-il vérifier un point qui ne fonctionne pas chez moi : le tri des TV ?

Je crois me souvenir que ce champ permet d’afficher dans un certain ordre les TV que l’on a créé. Je viens d’assigner les chiffres de 1 à 9 pour ordonner ma liste et aucun changement.

Merci smiley

• 6726
                  • 7,075 Posts
                  Oui c’est Heliotrope qui avait répondu à une de mes demandes, j’avais découvert un champ de la BDD qui n’était pas utilisé et qui sert à définir l’ordre des TV( rank dans modx_site_tmplvars). Il a adapté MenuIndex pour faire ça, mais je ne sais plus où est le fil de discussion (et même google ne donne rien...). J’ai vu que DocManager intègre cette fonction dans la 0.9.5, mais cela ne marche pas alors que le module d’Heliotrope (TV Index Editor) marche correctement.

MODx est l&#39;outil id
                    • 11975
                    • 2,542 Posts
                    Voici le code du module.
                    J’ai pas retravaillé dessus depuis que je l’avais posté.
                    J’ai rapidement jeté un oeil dessus pour enlever les print de controle que j’avais inséré pdt le dvpt.
                    Il en reste peut être.

:-)

EDIT: j’ai oublié de préciser qu’il nécessite le fiichier SLLists.class.php qui fait désormais partie de la distribution modx (0.9.5)
                      Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                      • 23050
                      • 1,842 Posts
                      Ah ben j’étais persuadée que cette fonctionnalité existait de base !

Merci Helio wink