Quote from: mrcou at Sep 13, 2006, 03:52 AM
- je ne peux sélectionner "upgrade" lors de l’installation. Est-ce volontaire de brider cette option sur la beta ou s’agit-il de ma config ? (XP+WAMP, oui je sais LAMPP c’est mieux
)
Non, ça doit marcher, j’ai appliqué deux upgrade sur de "vrais" sites et ça marche OK.
Ce problème est probablement lié à l’écrasement du répertoire (remplacement du répertoire au lieu d’une copie uniquement des fichiers différent, ça m’est arrivé sur Mac OS X où le Finder malheureusement écrase tout, au lieu de ne remplacer que les fichiers à remplacer au sein du répertoire.). Du coup, ton fichier config.inc.php est absent et il ne propose pas l’upgrade.
Quote from: mrcou- Peux-t-on faire l’upgrade à la main en copiant les anciennes tables dans les nouvelles ? Quelles sont les structures à modifier ?
Je n’ai pas la liste sous la main... un coup d’oeil à l’installeur devrait permettre de voir les différence, mais ce serait laborieux et ce n’est pas normal de toute façon : l’upgrade doit marcher...
Quote from: mrcou- En utilisant le DocManager (très réussi), je veux gérer les TVs. Jai une TV "test" associée au Minimal Template et pourtant lorsque que sélectionne Minimal Template dans l’onglet Template Variables, il m’indique "No Template Variables found for the template." Est-ce que d’autres ont le même problème ?
Pas encore vérifié... mais je fais le test et je te dis ça...
Quote from: mrcou[list[li]au sujet des TVs, y a-t-il eu quelque chose de changer ?[/li][/list]
Pas à ma connaissance, non...
Quote from: mrcou- quelle est l’utilisation des links attributes ?
Lorsque que tu vas dans Site > Nouveau Lien tu as en effet une propriété link attribute qui te permet de choisir où tu veux ouvrir le lien : même fenêtre, nouvelle fenêtre (target_blank), relation logique (rel, plus connu pour le rel="nofollow", pour une liste exhaustive, voir
ici).
La version de Wayfinder pré-installé sur la 0.9.5 utilise cette nouveauté pour l’ouverture des liens, et d’ailleurs elle n’est pas compatible avec la 0.9.2.1.