We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21471
    • 42 Posts
    bon ok, je suis bluffé... rien que pour ça, vais devoir au moins faire un prototype ;-)
      • 33175
      • 711 Posts
      Bien joué laurentc wink
      grin

NiCoS, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux toujours le demander sur le forum. Comme le disait David, il est fort probable que ça interessera d’autres personnes smiley
        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Pas forcémment intéresser, mais si quelqu’un est intéressé, ça se fera vite, très vite !
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
          • 21471
          • 42 Posts
          Bon je craque, mon dernier essai avec drupal est peu concluant donc en route pour modx wink
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Bienvenue dans l’aventure MODx grin !
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
              • 21471
              • 42 Posts
              Merci !
                • 23050
                • 1,842 Posts
                Yeah ! Welcome Again NiCoS laugh
                  • 21471
                  • 42 Posts
                  Merci perrine smiley

J’ai commencé à monter mon prototype, à manipuler un peu les snippets & plugin et les modèles de documents... et ça commence à prendre forme wink

Mais bon, avant de finaliser mon proto, j’en ai pour tout l’été... tongue
                    • 21471
                    • 42 Posts
                    Quote from: Perrine at Jun 27, 2006, 04:18 AM
                    - catégorie / sous-catégorie : c’est géré par l’arborescence de MODx. Pour le multi-catégorie, j’ai cru comprendre que c’était pour la prochaine version avec le tagging

Est-ce que qqn peut m’en dire plus à ce sujet ?

Ce que je souhaite faire est le suivant :
                    - J’ai un site sur lequel j’ai des tutoriels rangés selon un axe thématique.
                    - Je souhaite créer d’autres axes de navigations (comme par distribution par ex)

Comment puis-je faire ceci ? Sachant que ça s’applique aussi sur les flux rss que doit générer le site...

Ce qui "m’énerve" en ce moment, c’est que je vois que SPIP par ex est beaucoup plus avancé sur les mots clés par ex mais souffre de la limitation des champs (ne me parlez pas des champs extra) permettant de créer des objets de contenu, chose qu’il est possible de faire sous modx... dont je commence à apprécier la flexibilité...

Argh monde cruel smiley
                      • 23050
                      • 1,842 Posts
                      Je suis un peu dans le même cas que toi (je crois) : je souhaite faire une présentation d’articles de décoration avec 2 navigations : une navigation par types d’objets (tables, chaises, etc...) et une navigation par pièces de la maison (cuisine, salon, etc...)

Je n’ai pas encore trouvé comment faire et d’autres projets m’appelant ailleurs, je n’ai pas pu approfondir la chose sad