Bonjour,
Quote from: NiCoS at Jun 26, 2006, 03:35 PM
Pour la partie blog :
- catégorie, sous catégories et multicatégories
- système de commentaires threadé + modération
- annuaire de liens
- ping/trackbacks
- flux rss/atom
- note de pied de page
- glossaire / gestion d’acronymes
Les catégories sont en natif avec Modx. Modx utilise en fait un système de dossier arborescent pour créer un document.
Pour les multicatégories, il n’existe actuellement rien de réel (à ma connaissance) mais il doit être possible de le faire avec des TVs (variables de modèle). C’est au conditionnel car je n’ai pas encore eu l’occasion de le mettre en place.
L’annuaire de lien est faisaible avec Ditto (d’après la doc de ce snippet). Il existe égalment ListGlobal.
Le ping n’est pas en natif et doit pas (encore) exister sous forme de snippets. Je ne pense pas que ce soit bien dur à coder.
De même pour le trackback. Je n’ai pas encore eu le temps de faire un snippet pour ça bien que ça me trotte dans la tête depuis un moment. A prioris, ce n’est pas bien compliqué non plus.
Pour les flux rss/atom, il existe au moins Ditto et NewsFeed.
Pour la partie tutoriels
- flux rss/atom
- note de pied de page
Catégorie et sous-catégorie : idem.
Pour les commentaires, Replix semble être la meilleur solution à l’heure qu’il est.
Flux : idem.
Note de pied de page : faite à la main en fin du document

en fait je ne vois pas tro ce que tu veux dire et surtout comment tu souhaites que ça fonctionne.
Glossaire : rien à ma connaissance.
Acronymes : il y a le module / plugin autolink (ala phpgiggle). En gros, c’est phpGiggle pour Modx. Le glossaire pourrait s’appuyer dessus, à l’aide d’un snippet par exemple. C’est encore une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, mais faute de temps...
Pour la partie livre :
- notion d’arborescence (page prec, suivante, table des matières, etc)
- export pdf
Catégorie, etc. : idem
Commentaires: idem
page prec et suivante : il y a des snippets mais je ne me souviens plus desquels. Je viens de tomber sur PrevJumpNext. Il en existe d’autres.
Table des matières : ça doit être faisaible avec Ditto. Il existe peut être d’autres ressources.
Export PDF : il n’y a rien actuellement. Encore dans ma tête

Glossaire / acronyme : idem
+ les grands classiques :
- fil d’ariane
- formulaire de contact
- plan du site
- gestion des pièces jointes
- avoir un joli menu arborescent 
- etc
Fil d’ariane : il existe entre autres Breadcrumbs .
Formulaire de contact : snippet intégré par défaut dans Modx (ContactForm). A modifier en fonction des besoins.
Plan du site : faisable avec Ditto.
Pièces jointes : FileDownload et FileUpload. Il doit en exister d’autre.
Menu arborescent : par défaut dans Modx, il y a DropMenu. Il existe d’autre menu dont certains sont basés sur DropMenu.
En conclusion, tout est faisable avec Modx bien que certaines resosurces ne soient pas encore développées.
Je te conseille de faire un tour sur le
repository : tu devrais trouver plus d’info. Regarde également le forum, il y a des plugins/ snippets / modules qui ne sont pas listés sur le repository.