We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 1876
    • 835 Posts
    Salut

    Bon, un exemple de simplegallery c’est sympa. Vive GLOB. Promis je m’attaque au chunk
    J’aime bien le rendu.

    En tout cas ce site à tous pour réussir.

    Aour
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Merci Aour, je vais tout faire pour que Déco’In soit reconnu ! :p

      Simplegallerie est vraiment super super pratique, c’est tellement facile de faire une gallerie avec wink
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Décidémment il faut que je l’essaye alors !
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Ah oui David, je te le conseille vivement ! Tu balances tes images grand format sur le FTP, tu fais ton appel à simplegallerie en indiquant le chemin du dossier et... c’est tout !

          DirectResize gère le format des vignettes et simplegallerie génère la gallerie. Vraiment top !
            • 1876
            • 835 Posts
            Bin disons que c’est un truc pour paresseux comme moi.

            Il y a juste une contrainte, renseigné les champs IPTC pour un affichage automatique des noms et infobulles

            Aour
              • 23050
              • 1,842 Posts
              Salut les gens,

              J’ai un souci avec Déco’In et les adsense sous IE7. L’affichage de ma page bloque et IE7 plante. Ca le fait sur un autre site où j’ai des adense mais pas sur le HUB (qui a aussi des adsense). Je pige pas... Est-ce que vous pouvez tester l’affichage de Déco’In sur votre IE7 svp ?

              PS : Attention aux autres fenêtres que vous avez ouvertes, IE7 risque de planter embarrassed

              PS2 : J’ai bien trouvé des infos sur le net concernant les adsenses + IE7 mais c’est pas le même problème que le mien. Ils parlent surtout d’IE7 qui n’affiche pas les adsenses et ça date de 2006

              Merci kiss
                • 1186
                • 202 Posts
                Bonjour Perrine, il suffit juste de se mettre sur deco’in avec IE7 pour le test ? Parce que je viens de le faire et je n’ai eu aucun plantage.
                  R
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Salut Perrine smiley

                  Beau travail sur deco’in qui s’étoffe encore et encore (joli la carte de france) !
                  Chapeau cool

                  Bon je viens de tester sous IE7 en navigant sur plusieurs pages du site mais je n’arrive pas à reproduire le problème tout marche bien pour moi... Je serai curieux de savoir quels sont les retours des autres mais ici, no problem...

                  Peut-être un problème de pare-feu / antivirus / Anti spyware huh
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id
                    • 23050
                    • 1,842 Posts
                    Bonjour Cécile, oui normalement, le seul fait d’aller sur la page d’accueil est sensé faire planter. Me voilà à moitié rassurée, merci d’avoir fait les tests... De toute façon, je ne comprenais pas bien car j’ai pas mal de visites avec IE7.

                    Reste à savoir pourquoi ça plante chez moi... pourtant, j’utilise pas beaucoup IE7 et je n’ai rien changé à la config de base !

                    David, tu postes en même temps que moi ! : Bonjour wink merci également pour ton retour (et tes appréciations ^^)

                    Je vais effectivement regarder du côté de la config (peut-être Kaspersky ?? mais ça le fait pas sur le HUB)

                    Merci à tous les 2 pour vos tests smiley
                      • 6726
                      • 7,075 Posts
                      Parfois ces problèmes sont difficiles à cerner... perso je désactive systématiquement le firewall de Vista (ah oui j’ai oublié de préciser je suis sous Vista / IE7 et non XP / IE7 ).

                      Kapersky m’a posé des souci avec certains codes JS parfois, mais il le fait moins que l’affreux Norton que mes clients affectionnent tant :-x
                      Je suis curieux de savoir de quoi il retourne...

                      On devrait tous facturer Bill Gates pour le temps perdu à adapter nos sites pour IE5/6/7 !
                      http://www.killbillsbrowser.com/kb_french/

                      :P

                        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                        MODx est l'outil id