We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11214
    • 225 Posts
    Pardon d’intervenir dans une conversation d’expert, mais où peut-on trouver une release superieure à la beta3-rev1533 ? Je ne vois pas celles dont vous parler en download..Mais peut-être c’est interdit aux grand-mères....?

    D’autre part, auriez-vous une date approximative pour la sortie de la version stable de la 9.5 ? Si c’est pas ...indiscret...! rolleyes
      Verum Index sui et falsi
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Il n’y a pas eu de release en beta depuis la 1533, nous récupérons les versions sur le SVN public.

      La meilleure manière de récupérer les version de développement (SVN), c’est d’utiliser un client SVN comme TortoiseSVN pour WIndows ou SVNx pour Mac. Après, il faut faire un export de la version souhaitée.
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 1876
        • 835 Posts
        Bonsoir,

        David, comment gère tu les fichiers supprimées?

        Et dans le cas de la mise en jour de TinyMce qui a été supprimé et remplacer?

        merci
        • Comme nous en avons déjà parler avec David, jouer avec les Release du SVN permet d’évaluer la "dynamique des développements" et d’anticiper sur les versions à venir. Sauf à être développeur ou testeur offciel, ce n’est donc que de la "curiosité bien placée" wink Parfois le résultat est des plus intéressant : découverte de nouvelles fonctionnalités, disparition de bugs laugh ... Parfois plus rien ne marche huh

          A ce propos, je vous déconseille la Rel. 1771 1711 de ce matin car en raison de quelques erreurs JS l’arbre du manager est inutilisable...
            Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
            • 23050
            • 1,842 Posts
            Perso, je trouve que déjà, utiliser une Béta (au-delà du fait que cela soit nécessaire pour tracker les bugs et aider l’équipe), c’est déjà bien courageurs... alors je ne vais pas aller chopper une SVN, je ne saurai pas quoi en faire laugh
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Quote from: aour at Oct 11, 2006, 10:14 PM
              David, comment gère tu les fichiers supprimées?
              Et dans le cas de la mise en jour de TinyMce qui a été supprimé et remplacer?

              C’est vraiment du cas par cas, mais à l’origine quand je met en place quelque chose de différent de la distribution, je met tous les fichiers modifiés dans un répertoire où je stocke mes modifs ou fichier de config dans une aborescence correspondant à celle de MODx.

              Une fois uploadée la MAJ, je ré-uploade mes fichiers spécifiques et hop... bien sûr, je tiens compte des évolutions de version. Parfois, il faut reprendre les éléments de config seulement (pour TinyMCE, la séquence ini si elle est modifiée).

              Il faut donc être prudent...

              @Gildas : tu veux dire rev1711 ?

              @Perinne : tu peux télécharger la rev 1687 sans souci particulier wink (d’ailleurs, si vous devez opter pour une version SVN, normalement celle-ci est un pari sûr)
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
              • Quote from: davidm
                @Gildas : tu veux dire rev1711 ?
                En effet David, il s’agit bien de la rev 1711 de ce matin et non de la 1771 à venir wink

                Pour ce qui est de la démarche de mise à jour, à quelques détails prêt, j’utilise la même que toi. Il serait peut être intéressant de partager nos divers expériences en la matière et d’essayer de formaliser celles-ci dans un petit document...

                Ceci dit, hors les quelques points que j’ai signalé hier (cf. : http://modxcms.com/forums/index.php/topic,7067.msg55376.html#msg55376) , la rev 1675 me semble relativement stable, mais au vu des évolutions de ces derniers jours, il me semble que nous devrions bientôt avoir une RC, non !?
                  Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Oui, en fait la RC dépend surtout de la finalisation des modifications sur le contenu installable par défaut...
                  Normalement, la 1687 est considérée comme un point de départ pour la mise au point de la RC, c’est pourquoi je conseille celle-là.

                  Les problèmes créés par la 1711 sont surement liés au boulot en cours pour la résolution des derniers (?) bugs...

                  Pour un petit document, why not ?
                  Question de temps !
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id
                    • 1876
                    • 835 Posts
                    Bonjour,

                    Petit souci avec la dernière release 1719 :

                    Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /titi/manager/actions/mutate_content.dynamic.php on line 1024
                    No Template Variables found

                    Résolu par une mise à jour via install
                      • 20488
                      • 353 Posts
                      Félicitation pour cette version ! Un beau travail !

                      Après upgrade, cette version semble très stable, et le manager est un régal de clarté. L’inclusion de tinyMCE ainsi que docManager (que j’avais oublié d’installer >:() en natif n’est pas pour me déplaire, loin de là. smiley
                      :)