We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Ca peut se faire après l’install.

    Les fichiers de langue sont situés dans manager/includes/lang/ wink
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Choppé un oubli de traduction sur la chaîne suivante, qui était restée en anglais, voici la traduction proposée :

      $_lang['account_email'] = 'Email du compte utilisateur';
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 4831
        • 57 Posts
        bonjour, je viens de mettre à jour mon install de modx, et en haut à droite de la page j’ai O.9.5 RC3... je suis à la rev 2058...
        je croyais qu’on en était à la RC2
        je n’ai vu aucune annonce sur cette sortie de RC3...
        quid ?
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Il n’y a pas eu de RC3 publique, mais sur SVN la 0.9.5 est en RC3 depuis la rev 2017, ceci explique cela smiley
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 21101
            • 169 Posts
            j’ai mis le contenu du fichier francais.inc.php du site tatoocms.info dans mon fichier lang correspondant, mais ça me fait toujours des trucs bizarres... j’ai des especes de losange ou des ? a la place des caractères spéciaux dans le manager undecided
            pourtant je suis bien en utf-8 dans modx, j’ai raté quelquechose huh


            par contre, le modxlight de la 0.9.5 RC2 est impressionant par sa rapidité, un poil pas assez contrasté, mais c’est un régal, vraiment rapide !! et l’execution du site aussi ! j’adore
            vivement la 0.9.5 finale smiley
              Play no games
              • 11975
              • 2,542 Posts
              Il faut nommer le fichier francais-utf8.inc.php

              :-)
                Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                • 23050
                • 1,842 Posts
                Et encoder ton fichier langue en UTF-8 wink
                  • 21101
                  • 169 Posts
                  et comment on fait pour l’encoder en UTF-8, je dois remplacer les é par des é ?
                    Play no games
                    • 23050
                    • 1,842 Posts
                    Le logiciel PSPad le fait très simplement depuis le menu Format > UTF-8. C’est un logiciel open-source que tu trouveras sur le net.

                    En bref :

                    1- tu ouvres PSPad
                    2- tu crées un fichier que tu appelles francais-utf8.inc.php
                    3- tu colles le contenu du fichier langue du wiki
                    4- tu encodes en UTf-8 (Format > UTF-8)
                    5- et tu enregistres
                      • 18219
                      • 826 Posts
                      Puis tu le mets en ligne pour éviter la manip aux autres wink
                      Reste à définir où ?
                        Marc
                        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink