We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Super l’avatar grin

    Je me demandai quand tu allais le mettre !
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 11214
      • 225 Posts
      Merci David laugh

      Au fait, tant qu’on y est, mais ça n’a rien à voir avec Modx, connaissez-vous un moyen d’envoyer des formulaires par mail à mes correspondants qu’ils puissent remplir et me renvoyer (en attendant de faire marcher un maginifique Newmanager ? J’ai vu qu’il y a InfoPath de Bill mais je me demane si on peut pas faire ça avec OO ou Word ? En PDF, c’est pas possible, faut payer un truc à Adobe...Si vous avez des idées..j’ai la nuit pour trouver une solution tongue tongue Super la fin des vacances !
        Verum Index sui et falsi
        • 18219
        • 826 Posts
        Quote from: davidm at Oct 17, 2006, 04:44 PM

        Super l’avatar grin

        Je me demandai quand tu allais le mettre !
        En effet super avatar... en relation avec le nom wink
          Marc
          I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Une des pistes qui m’intéressent le plus pour l’ajout de contenu par des quidam, puisque tu parles de OO, c’est servOO qui est utilisé par Lodel.

          J’aimerai bien voir un module servOO pour MODx grin
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 11214
            • 225 Posts
            Oui, ça a l’air bien interssant en effet, pour ce que j’en comprends...c-a-d assez peu...mais non je parler juste de renvoie de formulaires sur une boite mail (ben oui, conduit pas encore la Ferrari grin !)
              Verum Index sui et falsi
              • 23050
              • 1,842 Posts
              Je me suis trompée Mamie, c’est CHMOD 644 pour le config.inc.php... 1.000 excuses ^^
                • 8988
                • 55 Posts
                Sympas ton tutorial, bonne mise ne page.

                smiley
                  • 4831
                  • 57 Posts
                  bonjour,
                  je ne sais pas si cette intervention sera appréciée (on peut l’assimiler à de la publicité mais bon perso je ne suis pas payé au numéro) mais j’ai modestement écrit deux petits tutoriaux... qui paraitront dans le numéro de décembre et de janvier de Windows News.
                  Le premier détaille l’installation de modx. Le second propose la création d’un blog et d’une galerie photo (avec jot, maxigallery, ditto et dittocal)
                  Une fois qu’ils seront publiés, et si j’ai un peu de temps, je vous ferai des versions publiables pour le wiki.
                  voilà


                  ps : je ne serai pas froissé si on efface ce "publi-post" mais je me dis que ça pourrait intéresser du monde.
                  bonne journée !
                    • 1876
                    • 835 Posts
                    Bonjour,

                    Il n’y a aucun souci avec ton post.

                    Peux tu juste nous préciser si tu as fait cela avec 0.9.5 ce qui serait le plus adéquat et si tu veux de l’aide, d’autres infos, pas de soucis fait nous signe
                      • 4831
                      • 57 Posts
                      malheureusement j’ai fait ces tuto avec la version "stabilisée" 0.9.2.1 (qui sera disponible sur le cd si le mag a obtenu les droits).