We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Quote from: Moon at Oct 17, 2006, 01:43 PM
    Eventuellement commenter les lignes suivantes dans le .htaccess situé à la racine de l’installation (car il peut y avoir problème en fonction de l’hébergeur) :
    #php_flag zlib.output_compression On
    #php_value zlib.output_compression_level 5

    A noter, j’ai demandé cette modif et elle fait partie de la dernière rev SVN (1732), il n’y aura plus besoin de commenter ces lignes smiley
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 1186
      • 202 Posts
      Super, merci David !
        R
        • 11214
        • 225 Posts
        Bizarre, j’ai pas ces lignes dans mon .htaccess, commentées ou non, juste :

        #php_flag register_globals Off

        Bon oui, on rentre dans un registre plus trop newbie en effet, et comme tu le dis Moon avec un tuto à part entière....

        Sauf s’il me suffit de dire au débutant : si vous utilisez les url simplifiées et que vous voyez ces deux lignes non commentées dans votre .htaccess, alors commentez-les...

        Mais vu que moi je les vois pas...Dois-je dans ce cas les insérer quand même en commentaire ? (oh là là, ca se complique..)
          Verum Index sui et falsi
          • 11214
          • 225 Posts
          Autre question Moon, si on a installé MODx dans un sous-répertoire du répertoire public, tu parles de quel .htaccess à modifier, celui du répertoire public ou celui du répertoire racine de l’installation ?
            Verum Index sui et falsi
            • 1186
            • 202 Posts
            Celui du répertoire racine de l’installation ! (pour la dernière question)
              R
              • 1186
              • 202 Posts
              Bizarre, j’ai pas ces lignes dans mon .htaccess, commentées ou non, juste :
              #php_flag register_globals Off

              Avec quelle version de MODx ?
                R
                • 11214
                • 225 Posts
                MODx 0.9.5 beta 3 (rev 1533)
                  Verum Index sui et falsi
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Grand-mère, normal, les modifs sont intervenues après...
                  Ne te préoccupe pas de ça pour l’instant.

                  Il vaudrait mieux baser le tuto sur la 0.9.2.1 pour l’instant, et lorsque la version finale de la 0.9.5 sera dispo, mettre à jour... sinon personne ne parelera de la même chose tongue
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id
                    • 18219
                    • 826 Posts
                    Super travail GM.
                      Marc
                      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
                      • 11214
                      • 225 Posts
                      Merci Marc...!

                      Oui, David, pour la beta, j’aurais dû y penser..argh..mais maintenant, j’ai plus le temps..le devoir m’appelle..fini les vacances...

                      Bon, j’espère vous retrouver tous bientôt, dans cette communauté hyper-réactive (c’est remarquable) et vraiment sympathique ! Pour NewsManager, je ne lache pas l’affaire, et j’espère bien m’y mettre dès que possible !
                        Verum Index sui et falsi