We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11214
    • 225 Posts
    Bonjour à tous,

    Voici un petit tuto d’install MODx qui attend vos remarques et compléments, étant donné que je suis une parfaite débutante et qu’il doit comporter pas mal de bétises.. ! laugh laugh

    Attention aux Newbies. cool Ne le prenez pas à bon compte avant que quelqu’un de compétent ne le valide !

    Une fois corrigé, complété et validé, j’en ferais un PDF léger si vous le pensez opportun (ben oui, c’est vraiment "pour les nuls").

    Si vous voulez y contribuer, n’hésitez pas à poster vos remarques. D’autant que j’aimerais bien étoffer la partie securité où il doit manquer bien des choses...

    En fait, j’ai refait une install pour partir de zero avec NewsManager, pour lequel j’aimerais réaliser un petit tuto similaire (ultra ultra basic pour voir comment ça marche...). Voilà..je m’y emploie.

    A défaut de le faire marcher, cela me permettra sans doute (en attendant de servir à d’autres), de comprendre où je bloque dans la mise en oeuvre de NewsManager.

    => le tuto a été mis à jour à : Oct 17, 2006, 05:01 en prenant en compte vos précieuses remarques.
    je joinds un pdf au .doc pour un meilleur confort de lecture. laugh

    ERRATUM : Attntion, suivant remarque de Perrine, ll faut lire en dernière ligne de la page 6 : CHMOD en 644 et non 755 ! J’ai pas le temps de le modifier pour l’instant...!
      Verum Index sui et falsi
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Bravo pour ce premier tuto ! smiley

      Je trouve que tu as bien détaillé toutes les étapes... chapeau smiley

      PS : Et je suis fan de la tête de mamie sur les pieds de page
        • 11214
        • 225 Posts
        Merci Perrine pour tes encouragements.. laugh

        A part quelques fautes d’ortho...pas trop de bétises côté contenu ?

        Bon la suite NewManager arrive..et là la tête de la grand-mère va s’aplatir un peu !