We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 22851
    • 805 Posts
    Sous Modules>YAMS>Other Params>Document Layout Settings>Document Layout est-ce que tu as "Tabify TVs by Lang" spécifié ? Tu as un onglet pour chaque langue, mais les onglets sont vides? Ce n’est pas normal... Est-ce que tu peux me dire les versions de MODx, YAMS et ManagerManager que tu utilises s’il te plait?
      YAMS: Yet Another Multilingual Solution for MODx
      YAMS Forums | Latest: YAMS 1.1.9 | YAMS Documentation
      Please consider donating if you appreciate the time and effort spent developing and supporting YAMS.
      • 20646
      • 61 Posts
      je l’avais desactivé mais si je le réactive les onglets apparaissent mais vide.
      oui j’ai :
      modx 1.0.1
      managermanager 0.3.5
      yams je ne sait pas ou trouver la version mais j’ai l’ai téléchargé il y quelques jours.

      pour ce qui concerne les drapeaux oui je veux bien une petit traduction je suis pas sur de bien comprendre comment nommer les fichiers .png

      merci
        • 20646
        • 61 Posts
        c’est ok pour les drapeaux j’ai compris le principe, mais cela affiche juste le drapeau de la langue en cour?
        j’aimerai en faite afficher tout les drapeaux afin que lorsque l’on clique dessus cela change la langue en cour?

        edit ok j’ai compris le code ! en faite dans ton post tu marques otherFlagItemTpl avec un F majuscule! alors que l’appel a la fonction est otherflagItemTpl

        en esperant que ca aide des gens!
          • 22851
          • 805 Posts
          La version de YAMS est indiquée ici: Modules>YAMS>Documentation>About>Version:...

          Au sujet des drapeaux, les instructions dans ce post sont pour créer une liste des drapeaux, un pour chaque langue. Tous les drapeaux seront cliquable sauf le drapeaux de la langue de la page courante.
            YAMS: Yet Another Multilingual Solution for MODx
            YAMS Forums | Latest: YAMS 1.1.9 | YAMS Documentation
            Please consider donating if you appreciate the time and effort spent developing and supporting YAMS.
            • 20646
            • 61 Posts
            oui c’est les drapeaux ca marche super!
            la version de yams est Version: 1.0.5 beta for testing.
              • 22851
              • 805 Posts
              Quote from: murdok at Dec 02, 2009, 08:33 PM

              oui j’ai :
              modx 1.0.1
              managermanager 0.3.5
              Malheureusement il y a des bugs dans cette version de MODx qui provoque des problèmes quand on utilise cette version de ManagerManager. Les problèmes sont expliqué dans ce post et ce post. Il y a deux solutions: 1) Suivre les instructions dans les posts pour corriger le problèmes. 2) Mettre à jour ta version de MODx a 1.0.2 où ces problèmes sont déjà corrigés. La deuxième option est préférable.

              Il faut te dire aussi que YAMS 1.0.5 ne marche pas avec des versions de YAMS plus haut que Evo 1.0.0. Heureusement il y a une nouvelle version de YAMS (1.1.7 alpha RC7) qui marche avec MODx 1.0.1 et 1.0.2 mais je ne l’ai pas encore soumit comme un extra de MODx officiel. Alternativement, ddim a publié un ’patch’ pour faire marcher YAMS 1.0.5 avec MODx Evo 1.0.2.

              J’espère que je ne t’ai pas confondu avec toutes ces versions et patches. En résumé, la meilleur solution est de mettre à jour MODx à version 1.0.2 et YAMS à version 1.1.7 alpha RC7. Bon courage !
                YAMS: Yet Another Multilingual Solution for MODx
                YAMS Forums | Latest: YAMS 1.1.9 | YAMS Documentation
                Please consider donating if you appreciate the time and effort spent developing and supporting YAMS.
                • 20646
                • 61 Posts
                ok d’accord!
                est ce que une mise a jour de modx est quelque chose de risqué à faire ou c’est assez simple?
                sinon sait tu comment ou je peux modifier l’ordre d’arrivée des textarea sinon?
                j’ai deja resolu le probleme du premier tinymce merci!
                  • 20646
                  • 61 Posts
                  je suis passé à la version (1.1.7 alpha RC7) tout à l’air ok! super!
                  les alias du coup sont en commun pour toutes les langues?
                    • 20646
                    • 61 Posts
                    Pour le wayfinder j’avais ce code ci

                    [[Wayfinder?startId=`0` &outerTpl=`mh.OuterTpl` &innerTpl=`mh.InnerTpl` &rowTpl=`mh.RowTpl`  &innerRowTpl=`mh.InnerRowTpl` &firstClass=`first` &hereClass=``]] 
                    


                    j’ai modifié en

                    [[Wayfinder?startId=`0` &outerTpl=`mh.OuterTpl` &innerTpl=`mh.InnerTpl` &rowTpl=`@FILE:assets/modules/yams/tpl/wayfinder/docr/row.tpl` &innerRowTpl=`mh.InnerRowTpl` &firstClass=`first` &hereClass=``]] 
                    


                    mais le wayfinder avec cette configuration ne s’affiche plus à tu une idée du paramètre que j’aurai pu oublier?
                    merci
                      • 22851
                      • 805 Posts
                      Avec YAMS 1.1.7 alpha RC7 les alias multilingues sont possibles si tu veux, mais par défaut YAMS n’utilise que l’alias standard de MODx pour toutes les langues.

                      Si tu veux utiliser les alias multilingues il faut le specifier ici : Modules>YAMS>Other Params>Multilingual Aliases>Multilingual Aliases=Yes.
                        YAMS: Yet Another Multilingual Solution for MODx
                        YAMS Forums | Latest: YAMS 1.1.9 | YAMS Documentation
                        Please consider donating if you appreciate the time and effort spent developing and supporting YAMS.