We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 5811
    • 1,717 Posts
    Très pratique pour ne pas perdre les précieuses infos dispersées (et souvent bien cachées) dans le forum.
    C’est exactement pour cela que j’ai mis en place cela. Vu la piètre qualité du moteur de recherche du forum, je ne trouvais jamais ce que je voulais. Donc maintenant j’enregistre les posts qui me semble les plus pertinents.
    Le fait d’avoir des tags et des liens entre tags permet de naviguer facilement pour retrouver les liens. Si cela vous intéresse, je peux proposer un login+mdp pour m’aider à remplir la cage. Les liens en Français sont tous tagués fr.
      • 36624
      • 535 Posts
      Quote from: coroico at Dec 09, 2009, 10:47 PM

      Si cela vous intéresse, je peux proposer un login+mdp pour m’aider à remplir la cage. Les liens en Français sont tous tagués fr.

      super idée, ça m’interesse smiley


        CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
        CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
        CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
        CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
        CTRL+ALT+S - Save
        • 34001
        • 428 Posts
        Ca me tente bien aussi. smiley
          Intégrateur web freelance
          • 5811
          • 1,717 Posts
          Ok je tache de vous envoyer, aujourd’hui, à tous les 2 les infos nécessaires (login+mdp) et surtout le plugin firefox qui me facilite la vie (saisie automatique de l’url et proposition de la description + tags). Par ailleurs dans l’admin, vous pourrez exporter tous les liens au format html, xml ou csv.