Rolala !! Quel travail ce site de déco ! Voilà une référence MODx qui sera bien appréciée pour démontrer les capacités de la bêtes à de futurs clients intéressés. Merci Perrine de renforcer la communauté MODx avec ce bel exemple et merci à Helio pour ton travail de structure derrière tout ça. Il va vraiment falloir que je me mette à Ditto, TvExplo, ... D’habitude je me paluche tout le code à la main mais la solution a vraiment l’air de tenir la route.
Et un point de plus pour MODx, un !
Quote from: Gildas at Apr 12, 2007, 02:59 AM
Je viens de retrouver ceci :
Quote from: rthrash at Mar 12, 2007, 10:38 PM
Chuck, that will be "just doable" with 0.9.7, beta soon after 0.9.6. 
La sortie de la 0.9.6 étant imminente, nous devrions donc bientôt voir arriver la beta de la 0.9.7 
Pour les versions... ça fait un petit moment que la RC2 doit sortir... comme dit David on verra bien...
TylerD - In MODx we trust
[Derni
La RC2 est en test au sein de la team, je ne sais pas si on aura une version publique ou si on passera direct à la version finale... Vos attentes ne seront pas déçues en tout cas.
Je ne pense pas qu’on puisse dire que le développement stagne, vraiment...
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
:o
Magnifique !
Que dire d’autre... sympa la gestion DHTML des onglets
Le concept est vraiment puissant, j’imagine des tas d’applications !!!
Chapeau
Y a plus qu’à rajouter une sauce AJAX et on aura le produit parfait

(plus tu en donnes, plus on en demandes

)
MODx est l'outil id
Nul doute qu’avec une telle interface, les boîtes de déco vont affluer et par conséquent la base se remplir
MODx est l'outil id
Bonjour,
Juste à titre d’information, combien de template différent utilise tu?
Merci
Salut Aour,
J’en utilise 5 :
1- Accueil (pour la page d’accueil, je mets généralement tout le code dans le template, je n’utilise pas le [*content*] du document car c’est souvent une mise en page particulière)
2- Contenu textuel : ce modèle me sert à afficher les pages de contenu (actu, dossiers, plan du site, accessibilité, mentions légales, comment s’inscrire), je l’utilise aussi pour afficher les listes de produits et d’annonceurs quand on rentre dans une rubrique de la vitrine ou de l’annuaire
3- Produit : c’est le modèle de fiche produit
4 - Annonceurs : modèle de fiche pour présenter un annonceur (adresse)
5 - Maintenance : modèle utilisé lorsque le site est en maintenance
Ensuite, tout est géré avec phx pour déterminer dans quel doc je me trouve et savoir le contenu à afficher (notamment pour le modèle 2)
Cela dit, je pense que j’aurai pu ne travailler qu’avec 3 modèles : accueil, pages internes et maintenance car le 2 3 et 4 sont sensiblement identiques... L’utilisation des modèles 3 et 4 me sert surtout pour l’affichage des tv dans le doc car les fiches produits et annonceurs comptent environ 10 tv chacune. Ainsi, pour les docs *produit*, je n’affiche que les tv liés au produit... je suis claire ?