Euuuh, non je ne troll pas.. A la limite si on était sur un forum windows, mais sinon c’est pas mon genre
Bon, je sais que ce n’est pas le meilleur endroit pour demander ça, et une brève recherche ne m’a pas avancer beaucoup. Alors en attendant de me familiariser avec le forum, je me permet de poser quelques question ici ;
1. Peut-on m’expliquer les différences entre snippets et chunks (j’ai un peu compris les histoires de codages et d’intégration dans les templates avec les {{chunk}} et [’snippet’]) ?
2. Comment faire apparaître tous ses nouveaux articles sur la page d’accueil (Il y a bien le système de blog) ? J’ai créé un article Debian Noyau 2.6, je voudrais dédier une rubrique spécifique à Debian, mais que chaque nouvel article sur le sujet apparaisse dans l’accueil ?
3. Je voudrais intégré le [!WebLogin? &tpl=`FormLogin` &loginhomeid=`3`!] pour que les membres puissent se logguer directement dans la sidebar, mais elle se décale vers le bas en fonction des articles publiés dans la div content ? (j’utilise le template par défaut et je suis sous firefox) ?
4. Comment insère-t-on des Related Links ?
5. Enfin, pour faire un menu, on code directement dans le template en html ou css ?