We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Excellente question Guillaume, que j’ai moi-même posée à Jason car je pense que la réussite de la 0.9.7 passe avant tout (vu l’évolution radicale) par une bonne documentation de l’API et la disponibilité de la beta suffisamment en amont pour permettre aux dév de ressources d’être prêts pour la release de la version finale.

    La doc de l’API devrait être dispo au moins partiellement dès les phases de beta, actuellement alors que nous sommes en alpha, celle-ci contient déjà :

    • pour toutes les classes sauf deux, la description, les dépendances, un résumé de la méthode, les variables dispo, les méthodes héritées
    • pour tous les fichiers, les classes utilisées

    Pour Weblogin PE, il ne fait pas partie de la distribution c’est vrai mais Scotty fait partie de la coding team et dispose donc de la 0.9.7 alpha. Parmi les ressources existantes, c’est à mon avis une de celle qui est bien préparée pour la "transcription"... totalement écrite en objet si je ne m’abuse...
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 33175
      • 711 Posts
      Quote from: davidm at Oct 29, 2007, 04:06 PM

      Excellente question Guillaume
      Merci smiley
      Quote from: davidm at Oct 29, 2007, 04:06 PM

      La doc de l’API devrait être dispo au moins partiellement dès les phases de beta, actuellement alors que nous sommes en alpha, celle-ci contient déjà :

      • pour toutes les classes sauf deux, la description, les dépendances, un résumé de la méthode, les variables dispo, les méthodes héritées
      • pour tous les fichiers, les classes utilisées
      Excellente nouvelle ! smiley
      Quote from: davidm at Oct 29, 2007, 04:06 PM

      Pour Weblogin PE, il ne fait pas partie de la distribution c’est vrai mais Scotty fait partie de la coding team et dispose donc de la 0.9.7 alpha. Parmi les ressources existantes, c’est à mon avis une de celle qui est bien préparée pour la "transcription"... totalement écrite en objet si je ne m’abuse...
      Ah ! j’ai raté une info wink je n’avais pas que Scotty en fait partie. En tout cas, je trouve que c’est mérité au vu de son boulot.
      Ayant eu quelques galères avec WLPE, j’ai dû mettre les mains dans le camboui et je peux affirmer que ce n’en ai pas. C’est du très bon et très beau code smiley C’est totalement de l’objet et très bien documenter. Un plaisir pour la recherche de bug wink
        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !