We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Bizarre : tu es sur que le plugin est bien activé ? Que les cases dans l’onglet config sont bien cochées ? Que l’éditeur est activé à l’édition du doc (dans l’onglet Réglages) ?
      • 30897
      • 311 Posts
      Oui le plugin est bien activé.
      Les cases cochés sont : OnRichTextEditorInit et OnRichTextEditorRegister.
      Dans "Contenu du document", l’éditeur sélectionné est TinyMCE.

      J’ai juste installé la version 0.9.6 RC2 à laquelle j’ai rajouté le fichier de langue dans l’autre topic (le tiens) et j’ai mis tout le site en français UTF-8...

      Comme tu dis bizarre... une idée ?
        TylerD - In MODx we trust
        [Derni
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Mouais, ça me rappelle le problème que j’ai eu quand j’ai updaté de la 0.9.5 à la 0.9.6 RC1 : je n’avais plus de barre d’outils malgré une réinstall du plugin.
        Il avait fallu que je réinstalle carrément MODx en 0.9.6.

        Mais là où c’est bizarre c’est que pour toi, le problème survient à l’install, et non pas lors d’une mise à jour huh

        Tu écris : dans "Contenu du document", l’éditeur est TinyMCE mais as-tu aussi vérifié dans l’onglet "Réglages de la page", la 2ème case ?

        Je n’ai pas encore fait de fresh install à partir de la 0.9.6 RC2, faudrait que je teste... Quelqu’un rencontre le même problème que Tyler ?
          • 30897
          • 311 Posts
          J’avais eu exactement le même problème que toi à l’époque et j’avais dit que j’attendais la prochaine version car j’avais pas le temps de me pencher sur ce problème.

          Dans l’onglet "Réglages de la page" j’ai : Éditeur WYSIWYG, Enregistrer les visites, Publié, Recherchable, À placer en cache, Supprimer du cache, Type de contenu (text/html) et Affichage contenu (en ligne).

          Je pense que tu voulais savoir si j’avais bien coché Editeur WYSIWYG, c’est ce que j’avais vérifié en premier.

          Je pense vraiment à un problème du plugin, car j’ai testé sous IE et FF et rien ne s’affiche. J’ai même essayé dans la configuration du site de changer les thèmes de TinyMCE (simple, avancée, ...) et rien ne change.
            TylerD - In MODx we trust
            [Derni
            • 30897
            • 311 Posts
            Je viens d’aller dans : Ressources > Gestion des ressources > Plugins > TinyMCE > Configuration

            Dans Web Theme, j’ai mis Advanced et j’ai maintenant une barre TinyMCE en haut de l’édition de mes documents.

            Merci grin

            Edit : Finalement le problème est revenu... j’ai donc créé un nouveau sujet : http://modxcms.com/forums/index.php/topic,14066.0.html
              TylerD - In MODx we trust
              [Derni