We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Merci Gildas je vient d’ajouter les instructions pour souscrire à ce fil depuis l’admin de MODx via Krss ici smiley
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 30481
      • 33 Posts
      Putain les gars je me suis fait hacké aussi.....
      Donc je vois où est la faille de sécurité, par contre je n’arrive pas à remmettre le site en route....
      Apperement il n’y a que l’index.php qui a été touché... j’ai remis celui par défautl et j’ai cette erreur:

      Warning: main(MODX_BASE_PATHmanager/includes/document.parser.class.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.7/t/o/t/totor/www/index.php on line 153
      
      Warning: main() [function.include]: Failed opening 'MODX_BASE_PATHmanager/includes/document.parser.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.7/t/o/t/totor/www/index.php on line 153
      
      Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: documentparser in /home.7/t/o/t/totor/www/index.php on line 154


      Qu’est ce qu’il y a d’autre à faire ?

      je suis sur la version 0.9.2.1 par contre j’ai récupére l’index.php de la 0.9.2.2 peut etre que cela viens de la.....

      merci de votre aide...
        -------------------------------
        www.fabienletort.com
        • 30481
        • 33 Posts
        Bon c’est ok, j’ai fait l’upgrade vers la 0.9.2.2. Par contre est-ce que le patch de ce post est a appliqué sur celle-ci ?
          -------------------------------
          www.fabienletort.com
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Oui.

          Ce correctif était un patch de sécurité intermédiaire avant la sortie de la 0.9.2.2...

          Je ferme ce sujet.
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id

          This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.