We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Hey, y’a kékun ??

    C’est calme le forum cette semaine... non ? Tous les matins, je me connecte et même pas une question facile à laquelle je pourrai répondre où à laquelle Helio n’aurait pas déjà répondu rolleyes

    Comment vous allez bien tous ? Vous faites quoi ? Projets en cours ?

    Bonne semaine ! smiley

    PS : Ceci n’est pas un post à flood. Disons que c’est une manière d’inaugurer mon statut de modo ! grin
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Yep c’est calme, perso je suis noyé dans le boulot (trop, à mon goût !) donc moins présent que d’habitude... ceci dit c’est calme aussi coté english moins de post que d’hab... c’est la période "pré-pâques" ou alors les vacances je sais pas moi j’en ai pas undecided

      Projets : trop !
      D’ailleurs j’ai même pas le temps de manager modxcms.fr pour l’instant... c’est pas bien mais je reprendrai le flambeau fin avril début mai là trop de sites et la compta en plus rolleyes Le surmenage n’est pas loin !
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 30897
        • 311 Posts
        Salut,

        Je suis également sur quelques projets (3) en ce moment et c’est vrai que ça prend du temps. shocked

        Les messages vont revenir avec l’arrivé de la nouvelle RC qui est prévue pour très bientôt... enfin j’espère car je l’attend pour un projet dont la phase de production va démarrer.

        C’est étrange de ne voir aucun message... c’est soit bon signe soit très mauvais signe !

        @+ Bonne journée

          TylerD - In MODx we trust
          [Derni
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Faut pas non plus s’inquiéter... les améliorations vont bon train (la 0.9.6 va vraiment être une belle release !) et les contribs (plugin, modules, snippets) sont excellentes et nombreuses smiley

          La communauté se porte bien, simplement il y a un petit ralentissement des posts voilà tout smiley
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 1186
            • 202 Posts
            Non, certainement pas d’inquiétude à avoir, d’autant qu’il y a de plus en plus de nouveaux noms dans le forum j’ai l’impression.

            Les sites fleurissent au printemps, voilà pourquoi tant de surmenage chez les petites fourmis que nous sommes, et donc de calme en surface sur le forum... avant la prochaine version de notre moteur vedette !!

            Hum, hum, calme sans doute à prévoir aussi la semaine prochaine, digestion post-orgie-chocolat oblige !! laugh
              R
              • 36485
              • 99 Posts
              Gros bonnet de la COGIP Reply #6, 17 years, 1 month ago
              Plusieurs choses sur le feu en extra-professionnel :

              • un mini-projet MODx pour un restaurant : le souci c’est qu’il y aura plusieurs langues et a priori seule la 0.9.7 pourra gérer cela nativement.
              • un projet MODx pour une galerie d’art contemporain : probablement du MaxiGallery et du commerce electronique (a priori oscommerce mais ça a l’air la plaie à templater)
              • 2 autres sites MODx avec des specs à finaliser.

                • 23050
                • 1,842 Posts
                Ah ben ça bouge chez tout le monde :p Me disais aussi wink

                Jean-Christian, je confirme pour OsCommerce : une vraie plaie sad Tu peux peut-être regarder du côté de Plici, que je devais tester l’année dernière mais je n’ai malheureusement pas eu le temps.
                  • 36485
                  • 99 Posts
                  Gros bonnet de la COGIP Reply #8, 17 years, 1 month ago
                  A ce propos, qq’un a déjà essayé ShopX ou MODxCart ?
                    • 1186
                    • 202 Posts
                    Côté boutique, je suis justement en train de tester Thelia pour le faire cohabiter avec MODx sur un site, et c’est pas mal du tout. Plici a l’air bien aussi. Pas testé ShopX ou MODxCart, car pas forcément encore suffisamment matures...
                      R
                      • 34001
                      • 428 Posts
                      C’est calme le forum cette semaine... non ? Tous les matins, je me connecte et même pas une question facile à laquelle je pourrai répondre où à laquelle Helio n’aurait pas déjà répondu rolleyes

                      Bon, ça peut toujours s’arranger, j’ai une montagne de questions... grin
                        Intégrateur web freelance