We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 8988
    • 55 Posts
    1) L’inscription à la conférence: Volontaire.
    2) Lister les points à mettre à l’ordre du jour: Objectifs du site, Le type de ressource présentées, limites par rapport au site officiel, et comme la plupart déjà cité: les groupes de travail.
    3) Déterminer la date à laquelle celle-ci se tiendra: Le soir à partir de 21h30-22h. (Le jeudi soir indéterminé).
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Yep merci Eric de relancer ce fil, je pense qu’on est tous occupé avec la 0.9.5 RC smiley
      Mais dès que j’ai un peu plus de temps je vais lancer quelques dates...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 20488
        • 353 Posts
        Bien vu Eric effectivement,

        1) Volontaire wink
        2) Idem que Davidm, néanmoins dans un premier temps, une orientation "brainstorming" ne me dérangerait pas.
        3) A partir de 19h -> 23h en semaine si possible.



          • 23383
          • 138 Posts
          1) Volontaire (si il y a une place encore dispo et qu’il n’est pas trop tard).
          2) Rien a rajouter par rapport à ce qui a été dit pour l’ordre du jour. Je rejoins un peu Eric : définir les limites du site fr me semble très important.
          3) Le jour importe peu, après 6h si possible.
          • J’ai été fort peu présent ces dernières semaines... J’essaye donc, petit à petit de "raccocher les wagons". La conférence a-t-elle eu lieu ? Ou bien la "trêve des chocolatiers" est-elle aussi passée par là ?
              Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
              • 23050
              • 1,842 Posts
              Trêve des chocolatiers pour tout l’monde ! grin

              Je crois qu’on est tous le nez dans le guidon avec nos projets et dur dur d’organiser quelque chose en ce moment. (On pensait que le début 2007 nous permettrait de souffler mais même pas ! A peine repris le boulot qu’on repart sur les chapeaux de roue ! )
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Oui en ce qui me concerne non seulement je croule sous le boulot mais en plus de ça j’ai des soucis perso donc il ne faudra pas compter sur moi au moins jusqu’à la semaine prochaine...
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Ok bon je ferme ce sujet bien long et on poursuit ici:
                  http://modxcms.com/forums/index.php/topic,12322.msg81925.html#msg81925

                  C’est parti !
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id

                  This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.