We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Merci pour le feedback smiley

    C’est toujours utile... ce collègue, il l’utilise sur un projet déployé ou en cours ?
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 31781
      • 23 Posts
      :D

      Aucune idée.

      Perso je l’utilise pour déployer un réseau d’internet/intranet dans une entreprise. Je mettrais peut être l’adresse en ligne quand celui-ci sera terminé.
      En tout cas je suis conquis.... on a des nouvelles de la 0.9.7 avec xPDO ?

      Merci smiley
        • 17755
        • 21 Posts
        Par le biais d’un intervenant en master 2, tout simplement. Donc "Autre" comme vote. wink
          • 8639
          • 24 Posts

          Personnellement, je ne m’en rappelle pas...lol. Ca faisait un bail, je l’avais quasiment oublié...Mais grace à David, je reviens a la charge wink

          Semblerait qu’il y ait des sacrés innovations depuis la premiere fois ou je l’avais decouvert smiley

            • 23013
            • 5 Posts
            salut à tous
            pour ma part je viens de découvrir modx par le biais de mon magasine windows xp
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Intéressant pensnet !

              Dans quel numéro et sous quel forme (article ?)...
              Intéressé par un scan smiley
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 23950
                • 78 Posts
                je me rappelle pas non plus, ça doit faire 3 ans maintenant que j’ai découvert MODx©

                C’est mon 1er CMS et à l’époque je cherchai un CMS qui soit au top de la technique, j’avais cherché "Ajax CMS" il me semble dans google, puis j’étais tombé sur OpensourceCMS.com. Et j’ai tout de suite accroché.

                Je me rapelle par contre, que je me battais souvent avec un collègue qui me vantais son Joomla... je peux pas me le voir ce CMS daubique... grin

                y’a beaucoup de changement ces temps-ci, on dirait que ça commence enfin a décoller sérieusement, et c’est largement mérité smiley
                  [b] MES SITES SOUS MODx
                  • 11418
                  • 45 Posts
                  Un professionnel respectable l’utilisait car il était "SEOptimized". J’ai donc jeté un coup d’oeil et ai été rapidement séduit par son professionnalisme. Il me donne l’impression grisante d’avoir un outil de pro entre les mains.

                  Je l’ai adopté quand j’ai vu à quel point il était facile de transformer une page statique en page dynamique, grâce à lui.
                    • 36404
                    • 307 Posts
                    Salut,

                    de façon plutôt amusante. Férocement anti CMS... mais mootools geek jusqu’au bout des ongles, histoire de ne pas mourir idiot, j’ai fait le tour (il y a déjà un bon moment) des cms du "marché" pour voir ceux qui implémentaient mootools nativement.
                    Peu de résultats à l’époque (il y a 2/3 ans) mais dont modx (too bad, les choses ont changé depuis, grosss malheur smiley

                    mais bref, je me le suis installé avec qques autres histoire de voir et, honnêtement, je n’ai toujours pas fait un site avec un cms mais, chaque fois que j’y pense, je refais la même chose, installation de qques ténors du genre (drupal, joomla, cmsms et patati) et, le seul vers lequel mon choix se porte systématiquement, modx !

                    il y a du premier modx site dans l’air smiley sous peu d’ailleurs, dès que j’aurai compris comment développer implémenter dans le manager un module perso permettant à mes clients de nourrir le contenu des applis persos que je développe d’habitude complètement from scratch.

                    Have swing
                      réfléchir avant d'agir
                      • 46580
                      • 167 Posts
                      ...En recherchant un successeur à Wordpress et un CMS offrant la même souplesse d'utilisation que Smarty.
                        MODX lover
                        -
                        Développeur MODX / Webdesign / Solutions web