We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 16732
    • 592 Posts
    J’ai un souci avec le fichier lorsque je fais "Trier les items de menu".
    Lorsque je valide mes changements j’ai cette erreur :

    MODx encountered the following error while attempting to parse the requested resource:
    « Execution of a query to the database failed - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'index de menu effectuée.')' at line 1 »
          SQL: INSERT INTO `xxxxx`.oc_manager_log(timestamp, internalKey, username, action, itemid, itemname, message) VALUES('1164034224', '1', 'admin', '112', '1', '-', 'Document Manager: Modification de l'index de menu effectuée.')
    
     
    

    Je n’ai pas testé pour les autres actions mais je pense que ça doit être pareil.
    Ne faudrait-il pas plutôt utiliser des " pour les strings de ce fichier, ce qui permettrait de conserver le \ de protection dans la requête qui elle utilise des ’ ?
      • 6726
      • 7,075 Posts
      C’est lié à la traduction ou au module ?
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 16732
        • 592 Posts
        En fait dans le fichier francais.inc.php il faudrait avoir pour chaque ligne :

        $_lang[’DM_log_sortmenu’]="Document Manager: Modification de l\’index de menu effectuée.";
        et non
        $_lang[’DM_log_sortmenu’]=Document Manager: Modification de l\’index de menu effectuée.;

        pour que les apostrophes des textes français n’interfèrent pas dans les requêtes du module
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Ooops voilà pourquoi j’aurai préféré que les fichiers de langue fonctionnent avec un " au lieu d’un ’
          J’ai oublié d’échapper on dirait...

          Ok, je ne me souviens plus si j’ai mis le fichier sur le wiki, je crois que non...
          Je vais le mettre, que chacun puisse y ajouter ses corrections smiley

          Edit : OK fait, http://tattoocms.info/wiki/doku.php?id=traduction:docmanager
          Tu peux ajouter ça ?

          Merci !
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id