We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Excellent !

    Bon je file !
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 18219
      • 826 Posts
      Heu tu pars où davidm huh
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Oui non désolé hors contexte, discussion entre Perrine et moi non je ne pars pas d’ici wink
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 20488
          • 353 Posts
          Lol, je pense que le communiqué aurait été moins laconique ! wink
          • Je viens de découvrir un "petit soucis" avec DocManager en version Française... En effet, si l’on tente de trier les "items de menu", l’on obtient à la validation une erreur SQL lors de l’écriture dans les logs :
            MODx encountered the following error while attempting to parse the requested resource: 
            « Execution of a query to the database failed - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'index de menu effectuée.')' at line 1 » 
                  SQL: INSERT INTO `095`.manager_log(timestamp, internalKey, username, action, itemid, itemname, message) VALUES('1166215446', '1', 'admin', '112', '1', '-', 'Document Manager: Modification de l'index de menu effectuée.') 

            De prime abord ce problème provient de la présence de "quotes simples" dans le fichier de traduction de DocManager, mais après analyse, le problème provient de l’absence de "protection des quotes" dans l’écriture des requêtes SQL effectuées par [tt]/manager/includes/log.class.inc.php[/tt]. Ma suggestion est donc de remplacer :
            		$sql = "INSERT INTO $dbase.".$table_prefix."manager_log(timestamp, internalKey, username, action, itemid, itemname, message) VALUES('".time()."', '".$this->internalKey."', '".$this->username."'";
            		$sql .= ", '".$this->action."', '".$this->itemId."', '".$this->itemName."', '".$this->msg."')"; 

            par
            		$sql = "INSERT INTO $dbase.".$table_prefix."manager_log(timestamp, internalKey, username, action, itemid, itemname, message) VALUES('".time()."', '".$this->internalKey."', '".addslashes($this->username)."'";
            		$sql .= ", '".$this->action."', '".addslashes($this->itemId)."', '".addslashes($this->itemName)."', '".addslashes($this->msg)."')"; 

              Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
            • J’ai "remonté" le problème via Flyspay et voici la réponse "the fix has been committed (#2199) to the 095dev SVN branch"...
                Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...