We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11214
    • 225 Posts
    On parle bien de la 0.9.5 beta 3 rev1533 ?

    Le template intallé d’origine (mais peut-être faut-il cocher la première case de l’installateur..je me souviens plus du nom..) s’appelle MODxHOST, et l’est très beau..!
      Verum Index sui et falsi
      • 11214
      • 225 Posts
      Alors Perrine, comment as-tu trouvé ce template ?
        Verum Index sui et falsi
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Je ne l’ai pas testé...
        Désolée, à la lecture de ton post, j’avais vu que ton problème était résolu mais ce n’est visiblement pas le cas (j’ai mal lu laugh). je vais réinstaller une nouvelle version pour voir si je peux chopper ce template à l’install smiley

        Tu as bien fait de me relancer !
          • 11214
          • 225 Posts
          Ou peut-être peux-tu simplement l’installer en copiant le répertoire assets/templates/modxhost/ de la décompression locale d’origine ...euh si je dis pas une grosse bétise... huh
            Verum Index sui et falsi
            • 23050
            • 1,842 Posts
            Ayé ! j’ai le bon template ^^

            Bon en revanche, je suis navrée, je n’arrive pas à trouver de combinaison pour afficher le menu à droite ou au centre. Le float:left utilisé sur les li remet systématiquement le menu à gauche.

            J’avais trouvé une solution pour contourner ce genre de problème une fois mais je ne sais plus comment...

            Si quelqu’un a une idée, nous sommes preneuse... sinon j’essaierai de m’y remettre ce we wink
              • 11214
              • 225 Posts
              Oui, moi aussi, me suis bien arrachée les cheveux...! Et pas trouvé !

              En passant, je découvre un petit problème de mise à jour du menu Ajax dans ce template lorsqu’on se deloggue...et qu’on se reloggue avec un nouveau profil...bizarre...il maintient les pages visibles de l’ancien profil utilisé jusqu’à ce qu’on clic sur un autre menu...mais c’est peut-être moi qui est shintée quelque chose...

                Verum Index sui et falsi