We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18219
    • 826 Posts
    Note du modérateur : Suite d’une discussion initiée ici, et qui était off topic sur le sujet initial...

    Non c’est un slideshow que je voudrais adapter pour Modx.

    Je suis parti du FlashRotator et je développe l’interface de mise à jour coté BE.
    Le résultat est surprenant : On modifie la liste des photos dans un fichier XML et Hop c’est actualisé.
      Marc
      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Effectivement...

      Sinon, en beaucoup plus simple il y a le très récent SimpleSlideShow de Dimmy

      Ou alors, dans le genre avec beaux effets de transitions : mooshow
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 18219
        • 826 Posts
        SimpleSlideShow, je connaissais. Je ne l’ai pas retenu car il lui manque des effets de transition.
        MooShow : Je ne le connais pas. Il me paraît pas mal du tout. Je vais le regarder un peu plus près. Merci du lien. wink
          Marc
          I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Autre slideshow sympa : http://smoothslideshow.jondesign.net/
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 18219
            • 826 Posts
            Merci David,

            Je n’avais pas remarqué ta réponse. J’apprécie toujours ta capacité de nous orienter sur pistes nouvelles wink
              Marc
              I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Et aussi celui-là : http://www.alphafilter.com/?inc=article&aid=131
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 18219
                • 826 Posts
                Cette dernière est vraiement superbe wink
                Encore merci David
                  Marc
                  I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
                  • 23050
                  • 1,842 Posts
                  Merci pour tous ces liens smiley
                    • 11975
                    • 2,542 Posts
                    Salut,

                    j’ai fait mes devoirs (recherche google) mais je ne trouve pas de galeries avec des vignettes pour la navigation.
                    Vous avez pas ça dans vos cartons?

                    :-)
                      Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                      • 18219
                      • 826 Posts
                      La version en gestation de MaxiGallery intègre une présentation personnalisable.

                      Personnellement, j’en ai fait une mini gallerie composée d’une série de vignettes et en dessous une image agrandie.
                      Au passage de la souris sur les vignettes la photo en dessous est réactualisée. En cliquant sur la photo, l’agrandissement apparaît avec les effets connus dans MaxiGallery. (je connais bien puisque cette partie je l’ai mise au point).

                      Si tu veux une démo, envoie moi un PS. wink
                        Marc
                        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink