We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11418
    • 45 Posts
    Salut,

C’est bizzare je pense avoir suivi vos indications et pourtant le trunc ne marche pas chez moi (le texte n’est pas tronqué).

Voilà l’appel de Ditto :

[!Ditto? &startID=`8` &tpl=`ditto1` &dateFormat=`%d %b %Y` &extenders=`summary` &truncLen=`20`!]

et le chunk associé :
    <li><a href="[~[+id+]~]">[+summary+] ([+date+])</a></li>

Il manque quelquechose à mon code ??
      • 1362
      • 94 Posts
      il manquerait pas
      &summarize=`1`
      à ton appel ditto ?

Ditto est super puissant mais faut rien oublier, et ça c’est le plus dur !

j’espère que ça fonctionnera

Bye

Laurent ;-)
        desktop publishing & web design

Evo and Revo user
        • 11418
        • 45 Posts
        Non Laurent, ce paramètre fait ne s’afficher qu’une seule entrée mais tronque pas le texte comme je le voudrais.

J’ai fouillé la doc sans trouver ma réponse.

As-tu une autre suggestion ?
          • 1362
          • 94 Posts
          j’ai regardé un de mes appels ditto sur un de mes site
          j’ai
          &trunc=`1`
          dans mon appel ditto

il sert à indiquer si il faut tronquer
          &trunc=`1`
          ou pas
          &trunc=`0`

essaie donc avec ça !

Laurent
            desktop publishing & web design

Evo and Revo user
            • 11418
            • 45 Posts
            Non, toujours pas.

&trunc=`1` c’est la valeur par défaut donc ça ne change rien !

J’ai pourtant bien mis la balise [+summary+] dans mon chunk, je ne comprend pas pourquoi ça ne tronque pas sad
              • 34001
              • 428 Posts
              Bizarre ton souci.

Normalement, avec ces deux paramètres: &extenders=`summary` &truncLen=`20` et le placeholder [+summary+] dans le chunk, c’est suffisant. Ton code est donc correct.

As-tu bien le fichier /assets/snippets/ditto/extenders/summary.extender.inc.php sur ton serveur ?
              A part ça, je vois pas...
                Intégrateur web freelance
                • 11418
                • 45 Posts
                Oui Fairytree le fichier est normalement présent.

Je trouverai peut-être la solution après une bonne nuit de repos ?
                  • 11975
                  • 2,542 Posts
                  Salut,

avant toute chose il faudrait préciser quelle est la version de Ditto que vous utilisez.
                  Les paramètres sont fonction des versions et ca évitera les sources de confusion

:)
                    Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                    • 11418
                    • 45 Posts
                    La dernière version... (Ditto 2.1)

Merci
                      • 11975
                      • 2,542 Posts
                      Alors c’est bizarre puisque comme le fait remarquer fairytree l’appel est correct.
                      Essaie d’activer le mode debug=`1` pour t’assurer que l’extender est bien chargé.
                      Et bien sur que le champ content n’est pas vide smiley

Au pire, tu codes rapidement en reprenant les fonctions de ditto un modifier PHx que tu appelles dans ton tpl ditto sur le champ que tu souhaites tronquer.

Et pense à utiliser &parents et non startID pour designer le folder de départ.

:)
                        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l