We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Ok c’est corrigé. Le simple fait de forcer le réencodage en UTF-8 a fonctionné. Fait avec PSPad.

Merci beaucoup ! smiley
      • 33703 ☆ A M B ☆
      • 69 Posts
      @coroico :

si t’es toujours dans le quartier, j’aurais aimé savoir si il était possible d’avoir 2 instances de AjaxSearch sur la même page, chacune avec des réglages différents, pour faire un truc comme sur l’image jointe par exemple,

merci d’avance

made with MODx => France Douglas || Vintage Weekender
        • 5811
        • 1,717 Posts
        si t’es toujours dans le quartier
        je ne suis jamais très loin, par contre mon boulot ne me laisse pas toujours la disponibilité, pour répondre dans la journée. grin
        si il était possible d’avoir 2 instances de AjaxSearch sur la même page, chacune avec des réglages différents, pour faire un truc comme sur l’image jointe par exemple,
        Je pense que la solution à ton problème s’appelle le parametre subSearch. Ce paramètre te permet de spécifier un unique input form mais via un radio bouton de spécifier le sous-domaine ou chercher les infos.

A titre d’exemple, tapes "chin" sur cette page de démo.
        Dis moi si la doc est pas claire et si tu as besoin d’aide.
          • 33703 ☆ A M B ☆
          • 69 Posts
          Ça à l’air dans l’esprit de ce qu’il me faut en effet.

va falloir que je test, mais je ne peux dans l’immédiat car je suis un tantinet sur le feu aussi…
          Je te tiendrai au jus dès que j’y serai.

Merci encore !!

pour info : je viens de voir une pti problème dans tes démos : "with your own table" :
          http://www.modx.wangba.fr/index.php?id=212

si tu choisi HTC, il te répond ça :

Warning: array_filter() [function.array-filter]: The first argument should be an array in /homepages/44/d216423952/htdocs/mod2/assets/snippets/ajaxSearch181/classes/filter.class.inc.php on line 34

Bon, j’y retourne…

made with MODx => France Douglas || Vintage Weekender
            • 5811
            • 1,717 Posts
            Merci, je vais corriger.