We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2541
    • 14 Posts
    Idem, aucun changement et aucun mail de reçu.

Je crois que le plus simple est que je recommence tout depuis le début et voir si j’arrive aux mêmes problemes.

Je me permettrai de vous tenir au courant.

Merci encore Perrine!

wink
      • 2541
      • 14 Posts
      Bonne nouvelle!

J’y suis arrivé!

Hem... J’ai simplement changé l’adresse email grin Et ça fonctionne. Là où le cas est étrange c’est que l’adresse initale était pourtant bien valide.

Enfin bon, pour le coup, je ne serai pas trop curieux et me contenterai de savourer ce résultat.

wink

Merci à vous en tout cas!
      Merci à toi Perrine !
        • 23050
        • 1,842 Posts
        lol étrange conclusion ! T’es sûr que les mails n’arrivaient pas en spam ?

Enfin... comme tu dis, parfois, il vaut mieux ne pas chercher trop longtemps wink

Avec plaisir !
          • 2541
          • 14 Posts
          Non non, j’avais bien vérifié dans les spam...

Bizarre!

:)
            • 10041
            • 28 Posts
            J’arrive un peu tard, mais je livre ma petite expérience qui devrait compléter la semoule.

J’ai le même genre de formulaire, mais j’utilise mailselector pour dispatcher les destinataires.

Ce n’est pas très clair dans la doc, pour que &to et &mailselect fonctionne ensemble, il faut abosulement respecter un format numérique dans le chunk, soit par exemple :
            <tr>
            <td><label  for="concours">Vous vous inscrivez à :</label></td>
            <td><select name="concours" eform="concours::1" />
                                    <option value="1">Mistral Soaring Mars</option>
                                    <option value="2">Laurac 1</option>
            			<option value="3">Séderon</option>
            			<option value="4">Notre Dame de Vaux</option>
                                    <option value="5">La Banne</option>
                                    <option value="6">La route des crêtes</option>
                                    <option value="7">Caussols 60 inches Contest</option>
                                    <option value="8">Font d'Urles</option>
                                    <option value="9">Le Glandon</option>
            					</select></td>
            </tr>

Par contre, je m’était gardé une petite porte de sortie pour voir si tout ce passait bien en ajoutant un &cc=`[email protected]`, et ben celui-là, il ne part pas. Ce qui revient au même Pb que ce post.

Ce serait bien de connaître la raison car j’attends de fiabiliser l’envoie de mail pour pouvoir implémenter eform2db

grin grin grin
              ModX 9.6.1 , PHP Version 5.1.6, H