Quote from: lezebre at Dec 06, 2007, 10:21 AM
les dimensions de mon image originale sont plus petites que celle spécifiées dans le plugin, donc normal qu’il utilise l’image original (C’est grâce à ton explication je j’ai compris ce point).
A vrai dire, les dimensions indiquées dans le plugin servent uniquement à définir une taille maximum à l’image grand format, qui s’affichera dans slimbox. Par ex, si tu upload une image de 2000 x 2000, ça sert à rien de l’afficher en si grand car ton utilisateur ne verra pas toute l’image dans le navigateur. Perso, j’utilise généralement 800x600.
Ton image redimensionnée (= ta miniature, ton thumbnail), celle sur laquelle tu cliques pour avoir le slimbox, utilise le width et le height de la balise img qui la contient. Donc, si ton image fait 100x100 et que ton width et height font 150, elles ne redimensionnent pas.
Si ton image fait 100x100 et que ton width et height valent 50, alors, le plugin redimensionne à 50.
Quand tu dis que tu as modifié les dimensions du plugin... c’est dans le code du plugin ou dans ton code html, dans la balise img ?
Est-ce que la page est en ligne ? Sait-on jamais :p