We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 16732
    • 592 Posts
    Je ne sais pas si ça peut aider mais de mon côté j’utilise toujours : assets/ pour le "URL des ressources"
      • 10047
      • 15 Posts
      Bonsoir,

Bon ben je suis heureux de vous dire que tout refonctionne. Merci à tous les trois (Perrine, Héliotrope et laurentc). Il s’agissait effectivement des chemins vers les ressources qui n’étaient pas les bons dans la configuration de MODX.
      TROP CONTENT !!! grin

Par contre, à tout hasard, est-il possible de dire à MODX que l’utilisateur n’a accès qu’à un seul dossier du dossier "images". Je dis ca parce qu’à la racine du dossier "images", j’ai placé des dossiers contenant les images de ma charte graphique et je ne veux pas que la personne qui va etre en charge du site y ait accès (éviter qu’elle les supprime par inadvertance).

Merci.
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Je crois que cela n’est pas possible malheureusement.

Perso, je crée toujours un dossier /css/ dans /assets/ où je range mes .css et images diverses.
          • 10047
          • 15 Posts
          Merci Perrine pour l’info. Je vais essayer de faire comme toi, ca me parait astucieux et bien pratique.
          Euh...
          J’avais pas fais gaffe mais il me reste deux problèmes sur le gestionnaire des ressources.
          1 - Je n’arrive pas à uploader une image sur le serveur en FRONTEND avec l’éditeur FCKEditor. Il me met toujours "Failed to upload...".
          2 - Lorsque je créé un dossier toujours en FRONTEND avec l’éditeur FCKEditor, les attibuts de ce dossier sont ’000’. Je suppose que je ne peux rien mettre dedans. Je dis "je suppose’ car avec le prblème n°1 (upload d’images impossible), je n’ai pas pu vérifier.

Si quelqu’un a la soluce, je suis là !