We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 17057
    • 91 Posts
    Oui mes liens se situent bien dans des chunks qui servent de template à Wayfinder.

Avec la syntaxe [~[+parent+]~] inséré dans le champs url de ma page weblink j’ai comme résultat une erreur 404 et en regardant le code du menu le lien affiché est
    <li><a href="[~~]" title="produit1">produit1</a> </li>

Il n’a pas l’air de trouver la page parent.
    Je ne dois pas utiliser correctement le placeholder [~[+parent+]~] ou peut être y a t’il des changements à faire dans les chunks ?
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Hmmm ou alors c’est moi qui me trompe et on ne peut pas l’utiliser avec les placeholders... j’ai un doute : Helio ? Laurent ? Gildas ? SOS codeur !
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l&#39;outil id
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Ou alors, c’est parce qu’on ne peut pas mettre [*parent*] dans le lien d’un weblink ?
        Essaie alors de mettre un lien bateau pour tester déjà si ça marche sans utiliser [*parent*]
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Salut,

si [~[+parent+]~] est utilisé dans un chunk de WF il ne sera pas rendu correctement.
          Il faudrait voir dans la doc du snippet si wf.parent existe sinon le rajouter dans le code dans le tableau des placeholders par defaut de WF ainsi que dans les champs récupérés lors de la requete sur la table site_content

:-)
            Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Dit comme ça c’est tout de suite plus clair smiley
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l&#39;outil id
              • 17057
              • 91 Posts
              Par contre pour moi ça l’est moins wink

Pour l’instant la solution que j’ai trouvé est d’écrire "[(base_url)]index.php?id=7#ancre1".

Un autre souci, c’est que mon lien "weblink" sur lequel je clique dans mon menu n’a jamais : "< li class="active" ..." (attribut qu’il prend lorsque je clique sur le lien) car la page est redirigé vers la page parent.
              Résultat le lien de mon menu n’est jamais actif sad

Bon je ne pense pas qu’il y ai de solutions mais bon ... on ne sais jamais.

Merci
              Pierre