We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Encore moi... j’ai une petite requête à faire concernant le plugin : serait-il possible de définir une taille par défaut de redimensionnement au cas où l’utilisateur ne défini pas celle-ci ?

.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Quote from: davidm at Oct 05, 2007, 03:47 AM

Encore moi... j’ai une petite requête à faire concernant le plugin : serait-il possible de définir une taille par défaut de redimensionnement au cas où l’utilisateur ne défini pas celle-ci ?

David, Metaller nous propose une nouvelle version de DirectResize avec justement cette nouvelle fonctionnalité !

Au programme :
      - on peut désormais spécifier plusieurs dossiers où sont stockées les images à redimensionner
      - possibilité de redimensionner des images non hébergées sur le même serveur que l’install MODx
      - watermarking
      - système de template
      - les configs via paramètres se font désormais dans un fichier externe

Je vous laisse tester cette nouvelle version : Directresize 0.8
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Quote from: Perrine at Oct 25, 2007, 09:10 AM
        David, Metaller nous propose une nouvelle version de DirectResize avec justement cette nouvelle fonctionnalité !

Oui je sais on a discuté et je lui avais fait la suggestion tongue

Excellent en tout cas ces nouvelles fonctionnalités, merci pour le lien !
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
          • 33071
          • 31 Posts
          Hello à tous,

Je viens de me décider à tester ce fameux snippet... très sympathique.

Par contre, j’utilise également Maxi gallery et lors de l’upload des photos, j’obtiens cette erreur php.
          Par contre, les photos sont correctement redimensionnées et mises en cache.

Fatal error: Cannot redeclare class thumbnail in /home.10.29/toto/www/assets/plugins/directresize/includes/Thumbnail.class.php on line 68

Quelqu’un aurait-il un retour d’expérience sur l’expérience couplée de Direct resize et Maxigallery.

Merci d’avante !! ! !
            • 19164
            • 1,215 Posts
            Hi. Forgive me that intervening in the conversation. It seems that problem is occur becouse Maxigallery and DirectResize is use the same Thumbnail and Watermark Class in their codes. I test this and make a fix if needed, please report your bugs here if its possible, i have trouble with translating from french smiley
              DirectResize 0.9 beta. PHPThumb, sets of configurations, configuration, binded to specific path. No backward compatibility. | DirectResize 0.9. PHPThumb, наборы параметров, параметры, привязанные к определенным путям. Без обратной совместимости.

Unfortunately, DirectResize project is closed. If you want to continue development, PM me for access to project page on Google Code. К сожалению, проект DirectResize закрыт. Если вы желаете продолжить разработки, обращайтесь через ПМ для получения доступа к репозиторию на Google Code.

[PLUGIN] DirectResize - as Maxigallery but for single images :: Download :: [url=http://modxcms.com/forums/index.php/topic,21490]
              • 33071
              • 31 Posts
              Hi metaller and thanks for considering this issue.
              I posted a request on the post you pointed me to.

Thanks,
              Yass
                • 21101
                • 169 Posts
                Hello

mon directResize ne marche toujours pas, j’ai pourtant bien suivi l’installation.

Quand je recharge ma page, mon image (400*600) insérée via TinyMCE que je redimensionne en 300*450, reste aliasée.
                j’ai pourtant bien coché "OnWebPagePrerender" dans la config du plugin undecided

je poursuis les tests
                  Play no games
                  • 23050
                  • 1,842 Posts
                  Tu as quelle version de DirectResize ?

Est-ce que quand tu appelles le fichier .js selon l’adresse mentionnée dans ton <head>, tu vois le code ?

Si tu utilises la version de Metaller, essaie déjà son fichier config afin de faire le tien. Le sien fonctionne, ça te servira de base.
                    • 21101
                    • 169 Posts
                    j’ai le 0.7, j’avais testé la version de metaller, mais toutes mes images avec une loupe et était zoomable. Et quand j’ai voulu supprimer le plugin. J’ai perdu toute mes images grin donc j’en garde un mauvais souvenir.

Je veux simplement que ça me génere une miniature, pas besoin de tous les effets JS, c’est possible avec la version de metaller ?
                      Play no games
                      • 23050
                      • 1,842 Posts
                      Oui, il t’a répondu d’ailleurs sur son post wink

Il te faut modifier le fichier de config, lis le readme, c’est tout indiqué dedans