We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 28173
    • 409 Posts
    J’ai bien indiqué le docid 3 dans l’appel du snippet comme ceci :
    [[FirstChildRedirect? &docid=`3` ]]

J’ai essayé sans le renseigner et en ajoutant le return $docid; dans le code du snippet mais rien ne s’affiche, hormis la même erreur...
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Tu peux essayer en appelant le snippet uncached

[!FirstChildRedirect? &docid=`3` !]

Sinon je vois pas trop pourquoi cela ne fonctionne pas.
      Si tu as bien placé l’appel dans le content du doc 2 cela devrait marcher.

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 28173
        • 409 Posts
        Hier soir soir ça ne marchait pas, et ce matin, miracle, ça marche smiley
        Merci pour toutes tes explications Heliotrope wink
          • 28173
          • 409 Posts
          Finalement, j’ai tjrs cette erreur "Parse Error" qd je tente d’afficher la page 2 (qui devrait automatiquement me rediriger vers la page 3)
          Pourtant le snippet FirstChildRedirect marche correctement sur d’autres pages du site.

J’ai essayé avec [[FirstChildRedirect]], [[FirstChildRedirect? &docid=`3`]], [!FirstChildRedirect!] et enfin [!FirstChildRedirect? &docid=`3`!], mais tjrs la même erreur :
          « MODx Parse Error »
          MODx encountered the following error while attempting to parse the requested resource:
          « Execution of a query to the database failed - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND sc.published=1 AND sc.deleted=0 AND (sc.privateweb=0) AND s »
                SQL: SELECT DISTINCT sc.id,sc.menutitle,sc.pagetitle,sc.introtext,sc.menuindex,sc.published,sc.hidemenu,sc.parent,sc.isfolder,sc.description,sc.alias,sc.longtitle,sc.type,if(sc.type='reference',sc.content,'') as content, sc.template,sc.link_attributes FROM `monsite`.modx_site_content sc LEFT JOIN `monsite`.modx_document_groups dg on dg.document = sc.id WHERE sc.parent = AND sc.published=1 AND sc.deleted=0 AND (sc.privateweb=0) AND sc.hidemenu = 0 GROUP BY sc.id ORDER BY sc.menuindex ASC; 
            • 11975
            • 2,542 Posts
            Salut,

bizarre, le parent n’est pas défini dans ta requete.
            verifie que le parametre id est bien passé à la fonction getActiveChildren dans le snippet.

:-)
              Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
              • 28173
              • 409 Posts
              Comment puis-je vérifier cela ?