Je bosse actuellement sur un site multilangue.
Voici le début de mon arborescence :
J’ai donc créé une entrée par langue à la racine. C’est ce que j’appelle par la suite le menu de niveau 1 (Français, English...)
Je souhaiterai que sur les pages françaises par exemple, soit affiché un menu avec tous les éléments de niveau 2 de la langue (Bienvenue, Le Centre, Les Séjours...).
Subtilité (et c’est là où je bloque), même si je suis dans une page de niveau 3 (Français > Le Centre > La Maison), je souhaite que soit affiché le menu de niveau 2 de la langue courante.
Avant de poster ce topic, j’ai qd même pas mal cherché et bidouillé.
Je me suis orienté vers l’utilisation du plugin PHx pour faire des tests conditionnels, de GetParent et bien sur de Wayfinder.
Voici donc ma tambouille actuelle qui ne fonctionne pas correctement, d’autant plus qu’elle ne marche que sur les pages française (d’id=2).
[+phx:if=`[[GetParent? &field=`id` &level=`0`]]`:is=`2`:then=`[[Wayfinder? &startId=`[[GetParent? &field=`id` &level=`0`]]` &level=`1` ]]`:else=`[[Wayfinder? &startId=`[[GetParent? &field=`id` &level=`1`]]` &level=`1`]]`+]
Il est possible qu’il y aie une solution plus "légère"qui offrent le résultat escompté. Je suis bien entendu grandement intéressé par vos conseils