We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Ok, j’attends voir avec le compte wink

As-tu vérifier que toi, en tant qu’admin, tu as accès à Quick Edit ? Avant de continuer nos investigations plus loin, il faudrait arriver à déterminer si le problème vient de QE ou de la configuration que tu as réalisée avec les rôles (sachant que je n’ai encore jamais utilisé de rôles dans MODx, mon aide va s’avérer limitée :/)
      • 23360
      • 258 Posts
      voila

username: guest
      Mot de passe: envoyé par e-mail

Je vais trop laisser ce compte active, aolrs jespere quetu aura le temps d’y jeter un oeil

Merci
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Ok, je suis dessus, je vois le problème mais je ne comprends pas. On dirait que c’est javascript qui est désactive ce qui pourrait expliquer le déroulement direct du menu mais mon js est bien activé... je continue à regarder.

Une chose est sure : repasse ton fichier config en CHMOD 644 pour sécuriser ton installation wink
          • 23360
          • 258 Posts
          Ok merci beaucoup

En fait peut etre un truc.

Quand j’avais l’ancienne version, lorsque je debutait de zero, j’avai repris le template fourni par defaul de MODx. (version 092), je l’a dupliqué et j’ai adapter pour en faire mon propre template.

Quand je suis passé sur la version 095. J’ai repris exactement le meme template. J’ai pensé que l’erreur pouvais venbir de la et j’ai comparé, ce template (donc le mien) avec le template fourni par default par MDx de la version 095. J’ai surtout comparé ce qu’y avait entre les <head> et </head>. J’ai rien vu de dramatique.
          Mais peut etre que ca pourrait etre une spource de probleme, mais je ne pense pas..
            • 23050
            • 1,842 Posts
            C’est bizarre, dans ton admin, on dirait que le fichier .css n’a pas été bien uploadé : il y a des caractères écrits en gros (comme s’ils n’avaient pas de font-size définis) alors que je n’ai jamais repéré ce "bug" dans la RC2.

Tu as mis à jour avec la dernière 0.9.5RC ?

Je serai bien tentée de te conseiller de retenter une install (comme si tu mettais à jour) mais je ne sais pas si ce sera utile. Es-tu sur que les fichiers que tu as réupload suite à la proposition de David ont bien écrasé tes anciens fichiers ?

Il y a un truc qui diffère de mon install dans le code de QUick Edit.
            Ton install affiche ça :
            <div id="QE_Toolbar">
             <h1>QuickEdit</h1>
             <ul>
             <li>Content
              <ul>

<li><a href="javascript: qe.open('1');" title="Edit ">leftImage</a></li><li><a href="javascript: qe.open('content');" title="Edit Document content">Document content</a>

La mienne :
            <div id="QE_Toolbar">
             <h1>QuickEdit</h1>
             <ul>
             <li>contenu
              <ul>
               <li><a href="javascript: qe.open('content');" title="Modifier Contenu du document">Contenu du document</a>

Si tu compares, il y a ça (<a href="javascript: qe.open(’1’);" title="Edit ">leftImage</a></li>) en plus dans ton code mais je ne sais pas à quoi cela correspond.

Je suis désolée Pierrot, mais je ne sais pas quoi te dire :/

Si j’étais bloquée comme tu sembles l’être, je pense que je sauverai tout mon travail et retenterai une install.
              • 23360
              • 258 Posts
              Merci Perrine,
              Hier soir, j’ai relancer l’install et fait une mise a jour. Peut etre que je devrait alors refaire une fresh install. je vais essayer de tout refaire, mais je perds un teps monstrueux. Merci pour avoir jeter un oeil
                • 23050
                • 1,842 Posts
                Oui, j’ai vu que ta deadline est demain... je suis désolée mais je suis autant bloquée que toi, je ne sais pas quoi te dire de plus à part une bonne install !

Allez, dernière ligne droite... Courage ! wink
                  • 23360
                  • 258 Posts
                  Merci pout ton aide Perrine, j’apprecie.

Je viens de refaire deux clean install, une avec l’exemple, une sans l’exemple. Le probleme est toujours.

Bref, cais plus quoi faire non plus. Alors si y a queque qui aurait une petite derniere idee a me donné, sa serait super cool.

Merci
                    • 6726
                    • 7,075 Posts
                    Apparemment tu as soumis ton problème côté anglais, et Paul t’a donné une autre idée :
                    http://modxcms.com/forums/index.php/topic,8844.msg62134.html#msg62134

Les doubles posts ne sont pas interdits, mais ce qui est bien est de les mentionner (qu’on ne cherche pas lorsque le problème est déjà résolu tongue)
                      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l&#39;outil id
                      • 23360
                      • 258 Posts
                      Salut Perrine et tous,
                      J’ai mis un post cote anglais et j’ai recu une reponse a mon probleme. On m’a confirmé que c’était un bug.
                      http://modxcms.com/forums/index.php/topic,8844.msg62206.html#msg62206
                      http://modxcms.com/bugs/task/666

Alors voila.
                      Merci encore pour ton aide

This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.