C’est bizarre, dans ton admin, on dirait que le fichier .css n’a pas été bien uploadé : il y a des caractères écrits en gros (comme s’ils n’avaient pas de font-size définis) alors que je n’ai jamais repéré ce "bug" dans la RC2.
Tu as mis à jour avec la dernière 0.9.5RC ?
Je serai bien tentée de te conseiller de retenter une install (comme si tu mettais à jour) mais je ne sais pas si ce sera utile. Es-tu sur que les fichiers que tu as réupload suite à la proposition de David ont bien écrasé tes anciens fichiers ?
Il y a un truc qui diffère de mon install dans le code de QUick Edit.
Ton install affiche ça :
<div id="QE_Toolbar">
<h1>QuickEdit</h1>
<ul>
<li>Content
<ul>
<li><a href="javascript: qe.open('1');" title="Edit ">leftImage</a></li><li><a href="javascript: qe.open('content');" title="Edit Document content">Document content</a>
La mienne :
<div id="QE_Toolbar">
<h1>QuickEdit</h1>
<ul>
<li>contenu
<ul>
<li><a href="javascript: qe.open('content');" title="Modifier Contenu du document">Contenu du document</a>
Si tu compares, il y a ça (<a href="javascript: qe.open(’1’);" title="Edit ">leftImage</a></li>) en plus dans ton code mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
Je suis désolée Pierrot, mais je ne sais pas quoi te dire :/
Si j’étais bloquée comme tu sembles l’être, je pense que je sauverai tout mon travail et retenterai une install.