We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23360
    • 258 Posts
    Note du modérateur : Voir aussi le même sujet du même auteur en anglais -> http://modxcms.com/forums/index.php/topic,8844.msg62134.html#msg62134

Bonjour,
    je ne sais pas si j’ai louper un truc mais Quick Edit ne marche pas
    L’installation c’est bien passé et tout fonction bien. Sauf que lorsque je veux visualisé le site depuis /Manager/, le menu QUickEdit est "là", mais je peux rien faire. Si je clique sur "content", y a rien qui s’affiche, quand je regarde dans le menu QUickEdit, y a pas l’option de modifier le titre, le titre long, etc

Depuis QuickEdit, je ne peux pas developper le menu "content"

Je me demande si c’est pas a cause de mon hebergeur qui limite les droit en ecriture sur les dossier. Pourtant as l’install, lors du check il ma juste demandé de mettre le fichie de configuration en mode ecriture, si tous les autre check sont passé. David, quel droit tu as sur tes dossier? Sais tu qul sont les dossier qui doivenmt etre abolument en mode ecriture?

NB, j’ai utilisé la meme template que j’utilisait avec la version antérieur
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Question: sous quel navigateur ?
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 23360
        • 258 Posts
        Safari et Firefox, je vais essayé IE
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Ok c’est général.
          Je serai toi je re-uploaderai le dossier module/quickedit/style/

C’est bizarre... ça marche chez moi.

MODx est l'outil id
            • 23360
            • 258 Posts
            Qu’es ce que tu veux dire par reuploader ce fichier?

Effacer le dossier sur le serveur et le remettre?
              • 6726
              • 7,075 Posts
              le renvoyer devrait l’écraser (ton client FTP te demandera quoi faire des fichiers)...

MODx est l'outil id
                • 23360
                • 258 Posts
                ben je l’ai fait et ca rien changer.
                J’ai aussi remarque que mon dossier en question n’est pas "writable". Je l’ai mis et ca rien changer. J’ai aussi fait un upload depuis "Manage File" mais ca rien changer
                  • 23360
                  • 258 Posts
                  En fait j’ai remarqué que lorsque je clique sur "Edit Content", il me revoi sur la page d’acceuil

... bon ben chais plus quoi faire, suis un peu decu dêtre coincé avec QUickEdit

J’ai pourtant bien instllé MODx, j’ai eu aucun message d’erreur...

AIDEZ MOI!!! smiley

Bonne soirée

PS:
                  Je me demande si c’est pas a cause de mon hebergeur qui limite les droit en ecriture sur les dossier. Pourtant as l’install, lors du check il ma juste demandé de mettre le fichie de configuration en mode ecriture, si tous les autre check sont passé. David, quel droit tu as sur tes dossier? Sais tu qul sont les dossier qui doivenmt etre abolument en mode ecriture?
                    • 23050
                    • 1,842 Posts
                    Salut pierrot, j’ai peur qu’on ne parle pas de la même chose. En relisant ton post initial, je vois que tu parles du /manager/ or Quick Edit n’est utilisé qu’en front end. C’est le menu qui s’affiche par défaut en haut à gauche de chaque page en front-end.

Essaie de supprimer tous tes fichiers sur le ftp puis les réuploader.

Est-ce que tu as ton site en ligne pour qu’on aille voir ça ?
                      • 23360
                      • 258 Posts
                      Oui, on parle bien de la même chose, c’est bien QuickEdit que je parle, mais je l’accede en me loggant par /manager/ puis je fait preview. Avec la version 095, j’ai configurer mon role pour que l’utilisateur aie directement sur la page d’acceuil

Voic le site www.easycreate.ch/oseo

Je crée un compte élaisse moi 2mn

This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.