We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33175
    • 711 Posts
    Bonsoir slinouille,

Pourrais-tu modifier le titre de topic s’il te plait car il n’est pas très parlant par rapport à ton problème wink ?
    et en même temps, pourrais-tu indiquer qu’il est résolu ?

Merci

Quote from: slinouille at Oct 22, 2006, 12:26 PM

Au fait ... si ça intéresse du monde j’ai quelques traduction de snippets ... j’ai vu qu’il y avait un topic mais il est vérouillé ... ou puis-je les poster ? c’est pas centralisé ?

A+
    Quel est le topic vérouillé ?
    SInon, tu peux mettre tes traductions sur le wiki et ensuite mettre un lien à partir du forum "Traduction"
      Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
      • 27651
      • 30 Posts
      C’est corrigé grin

Pour le topic vérouillé, c’est celui-là --> http://modxcms.com/forums/index.php/topic,1542.0.html

Merci pour le lien vers le wiki, je ne connaissais pas wink

A+ et merci
        • 33175
        • 711 Posts
        Effectivement le topic est vérouillé : les traductions sont gérées à partir du wiki smiley un nouveau topic dans le forum, permet de prévenir d’une nouvelle traduction sur le wiki
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !