Ok, j’ai compris ça. Je suis ok sur le principe de fonctionnement.
Le truc, c’est que quand je modifie une option qui a été choisie dans un doc, l’option en question dans le doc n’est pas conservée. Je suis obligée d’éditer le doc pour reassigner l’option (mais je confirme qu’effectivement, la valeur de l’option a changé).
Quand je dis que l’option n’est pas conservée, c’est que quand je retourne dans mon doc, aucune option n’est en surbrillance. Par exemple, quand on choisir une option dans une liste, l’option choisie est en surbrillance. Après une modif de l’option, ce n’est pas le cas, ma valeur n’est plus sélectionnée ... donc je réassigne.
Je suis claire ? Ou on tourne en rond sans se comprendre ? :p
J’ai installé la beta 0.2 de tvEditor sur une beta 5... j’ai une alerte "Undefined index: pageSize" quand je lance le module et ou quand je fais View et je n’ai toujours pas accès aux formulaires.
Bizarre,
je pense que c’est lié aux chunks. As tu vérifié que le chunk tvEditorForm existe et qu’il contient [+tvEditorForm+]
Pour ce qui est de l’alerte j’ai corrigé tout cela et ai reposté une version corrigé entretemps mais sans prévenir.
Attends un peu je posterai bientôt une version utilisable en production.
:-)
Le mieux c’est d’installer la nouvelle version.
Je la poste dans la soirée si ça t’intéresse.
J’ai rajouté des fonctionnalités et elle semble bien fonctionner.
Parmi les nouveautés:
A la suite des options on a la liste des documents rattachés à la TV avec la possibilité de rechercher parmi la liste pour une / des options.
En revanche il faudra effacer tous les chunks avant de réinstaller les nouveaux.
:-)